Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Notus I : Problèmes fiabilité valves

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

fredoo44000



Bonsoir,

J'ai acheté une Zeeko notus 11m2 d'occasion (bleue et noire) (à 750 euros quand même) fin 2009.
C'est une aile avec laquelle je prend beaucoup de plaisir, qui marche(ait)bien....

Depuis environ 8 mois, je n'ai que des problèmes de valves qui coupent au niveau du changement de diamètre. Ce souci s'est produit principalement au niveau du bord d'attaque sur 3 valves et sur la latte centrale.
Le'ennui, c'est que mes répas tiennent plus ou moins bien, je suis obligé de découper tout autour de la valve pour en mettre une autre (récupérées sur de vieilles ailes).
Les vavles de cette série ne se décollent pas à l'eau bouillante, il s'en suit un trou assez gros qu'il faut colmater avant de recoller une autre valve.
Ma dernière répa m'a pris 2 heures, j'ai du la renforcer une deuxième fois(encore 2 heures...).
Malgré cela, j'ai toujours une fuite.....

J'en ai un peu marre pour tout dire, c'est d'ailleurs la raison de cet email.

j'ai acheté cette aile à Nicolas Passalaqua, rideur pour Zeeko, peut être qu'il a un peu trop malmené l'aile.... Ou bien c'est que les matériaux ne tiennent pas, 2 ans pour une aile ce n'est pas beaucoup, j'ai conservé des ailes beaucoup plus longtemps sans fuites ni casse de valves.

C'est pour cette raison que j'aimerais un geste commercial de la part de Zeeko, c'est à dire un bord d'attaque de rechange pour ma 11m.

Est ce que c'est possible? ou bien meme une réduction pour le prix du boudin de rechange peut être....

Voilà c'est dit, à qui veut bien m'entendre.



Alex



tu devrais tenter de contacter nicolas par mail afin qu'il puisse traiter ta demande : nicolas@zeeko-kites.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum