Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Krush vs C4

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Krush vs C4 Empty Krush vs C4 23/7/2011, 5:08 pm

vincent

vincent

La question a été posé à de nombreuses reprises sur de nombreux forum ... je sais ... Seulement aujourd'hui, alros que je naviguais en 7m² Krush, j'ai piqué la C4 2011 d'un pote en 9m². Le vent était moyen, 25nds, petites claques à plus, mais pas 30nds pour autant ... bref... pour moi le comparatif est sans commune mesure! Je me suis retrouvé avec une aile hyper allongée, montée en version direction assistée flottante en barre le tout assez inintéressant. Je vais pas en mettre 3 pages pour vous dire à quel point je n'ai pas aimé, mais très vite j'ai souhaité récupérer ma Krush. Alors certes, parfois les Krush on très léger temps de latence (surtout la 12m²), mais au moins c'est du vrai direct en barre!! J'avais déjà testé des C4 l'an dernier et la 2011 lorsqu'elle était juste sortie. A l'époque, je naviguais en RPM et ça m'avait un peu moins choqué, mais qd t'as gouté aux Krush, tu reviens pas en arrière et le prochain qui me dit que les C4 c'est de la bombe ... Shocked ...

http://htt://hangtime.canalblog.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum