Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2012, tu nous prépare quoi nico ?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

GgKiller

GgKiller

tout est dans le titre Laughing
Krush 2, notus 2012 ?????

http://gkite.free.fr/htdocs

freeridernico



GgKiller a écrit:tout est dans le titre Laughing
Krush 2, notus 2012 ?????


oui quoi la concurence est déjà dans la place sans vouloir mettre la pression enfin si un peut Laughing

Nico-Admin


Admin

Bonjour à tous,

on travaille depuis des mois sur les nouveaux produits mais nous ne sommes pas du genre à donner des infos avant que les ailes arrivent c'est par respect pour nos revendeurs.
Vous aurez des infos plus tard dans la saison, mais au moment ou vous pourrez les essayer Very Happy !!

Merci à tous,

bon vent,

Nico

http://www.zeeko-kites.com

freeridernico



Nico-Admin a écrit:Bonjour à tous,

on travaille depuis des mois sur les nouveaux produits mais nous ne sommes pas du genre à donner des infos avant que les ailes arrivent c'est par respect pour nos revendeurs.
Vous aurez des infos plus tard dans la saison, mais au moment ou vous pourrez les essayer Very Happy !!

Merci à tous,

bon vent,

Nico

plus tard c'est quand a 2 jours près Laughing Laughing Laughing Laughing parce que pour les gens comme moi (pauvres) faut quand même financer un peu a l'avance

JCD



Nico-Admin a écrit:
Vous aurez des infos plus tard dans la saison, mais au moment ou vous pourrez les essayer Very Happy !

Nico

Ben moi j'aimerais deja essayer la Notus3 en 12m ....! Pas de 12m au Pays Basque à tester...
J'ai été très surpris et déçu par la plage haute de la 10m comparé à la Notus 2, du coup je me méfie et voudrais bien essayer la 12 avant de vider le tiroir caisse...
Wink

freeridernico



JCD a écrit:
Nico-Admin a écrit:
Vous aurez des infos plus tard dans la saison, mais au moment ou vous pourrez les essayer Very Happy !

Nico

Ben moi j'aimerais deja essayer la Notus3 en 12m ....! Pas de 12m au Pays Basque à tester...
J'ai été très surpris et déçu par la plage haute de la 10m comparé à la Notus 2, du coup je me méfie et voudrais bien essayer la 12 avant de vider le tiroir caisse...
Wink

tu peux préciser pourquoi déçu entre notus 2 et la 3 surtout en plage haute la différence est-elle si importante que ça en plus nico a dit que c'est la meilleur 10 qu'il a fait

benat64



Bein c'est pas vrai,
Je peux te faire essayer une 12m Notus si tu le désires sur le Pays Basque, (bon c'est une 2010) Razz

JCD



Pour Freeridernico
Très surpris aussi, meme si mon pote a plusieurs fois trouvé que le vent était fort en 10m alors que moi j'étais bien avec la notus2. Je pensais que ça venait de son réglage de barre. Donc la derniere fois, il n'était pas bien avec la 10, il a donc gréer sa 7m. J'en ai profité pour prendre son aile avec ma barre, et la impressionnant ! J'étais pépère avec ma 10 m notus 2 (trim à moitié), et avec la Notus3 trimé à fond me faisant tiré au harnaispas confort du tout ! J'ai repris ma notus2 pour bien etre sur que le vent n'avait pas pris de tours...et la niquel j'ai continué à nav pépère.
Peut etre que l'aile a un soucis ?
Du coup je me méfie, car je voudrais une 12m, mais là faudrait que je teste absolument avant.....

benat64



JCD a écrit:Pour Freeridernico
Très surpris aussi, meme si mon pote a plusieurs fois trouvé que le vent était fort en 10m alors que moi j'étais bien avec la notus2. Je pensais que ça venait de son réglage de barre. Donc la derniere fois, il n'était pas bien avec la 10, il a donc gréer sa 7m. J'en ai profité pour prendre son aile avec ma barre, et la impressionnant ! J'étais pépère avec ma 10 m notus 2 (trim à moitié), et avec la Notus3 trimé à fond me faisant tiré au harnaispas confort du tout ! J'ai repris ma notus2 pour bien etre sur que le vent n'avait pas pris de tours...et la niquel j'ai continué à nav pépère.
Peut etre que l'aile a un soucis ?
Du coup je me méfie, car je voudrais une 12m, mais là faudrait que je teste absolument avant.....

Et moi, tu ne me réponds pas le vieux quadra ?? Razz

JCD




Et moi, tu ne me réponds pas le vieux quadra ?? Razz [/quote]

clown

freeridernico



JCD a écrit:
Et moi, tu ne me réponds pas le vieux quadra ?? Razz

clown [/quote]

je suis aussi entré dans ce groupe (quadra) en mars chier d'être vieux clown

Nico-Admin


Admin

Salut,

avez vous essayé de rallonger les arrières sous les mousses ou raccourcir les avants (au dessus de la sangle, connecter au noeud le plus haut) aussi, réglage de puissance possible avec le connecteur des avants de l'aile.

Bon vent,

Nico

http://www.zeeko-kites.com

JCD



Nico-Admin a écrit:Salut,

avez vous essayé de rallonger les arrières sous les mousses ou raccourcir les avants (au dessus de la sangle, connecter au noeud le plus haut) aussi, réglage de puissance possible avec le connecteur des avants de l'aile.

Bon vent,

Nico

Ben, meme barre, meme reglage et deux ailes, pas du tout les memes sensations.
Je voulais prendre la 12m, mais du coup je me méfie et vu qu'il y a pas moyen d'essayer à moins de se taper 500km a/r, ben comment dire, je vais tenter autre chose je pense....

Nico-Admin


Admin

bonjour

Envoyez moi un mail ici:
contact@zeeko-kites.com
On va s'en occuper Very Happy
Nicolas

http://www.zeeko-kites.com

JCD



Nico-Admin a écrit:bonjour

Envoyez moi un mail ici:
contact@zeeko-kites.com
On va s'en occuper Very Happy
Nicolas

J'ai déja envoyé un mail resté sans réponse et donc contacté un certain shop, mais on m'a expliqué que ce n'était pas possible...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum