Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

qu'est-ce que tu nous prépare pour 2011 mon Nico????

+20
jip
KappuhH
babachiff
dav
REA
fred
GgKiller
Doubap
gratelz
andrek
Nico-Admin
Pol-Erwan
titou
Pierrot
Alex
freeridernico
Seb
camcam
gab
fabi56
24 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

fabi56



bah oui quoi,

en calendrier kitesque, c'est bientôt 2011 Laughing

alors Nico, zeeko 2011, c'est quoi donc? What a Face

une aile avec 4 boudins (genre SW), 6 boudins (genre oRIGIN), classique 5 lattes( Crying or Very sad ), un mixte boudin /caisson fermé? pour l'autozénith, une notus sigmadeltahybridoide??? lol!


allez, qui est-ce qui balance???

gab



Croisé sur un autre forum... Wink

zeeko a écrit:Héhéhé, ben ce ne sera pas pour cette année, j'arrive même pas à livrer tout le monde en 14m.

En tout cas pour le light, c'est 50% l'aile, 50% la planche qui permettent de limiter la page basse.

Un exemple pas plus tard que Samedi à Villeneuve les Maguelonnes.
vent très light (5nds dans les molles, peut être 8nds dans les claquesn, Jean Mimi était là).
je sors en foil + 14m sans rallonges: je pars juste, Laurent Ness navigue en 14m aussi, mais il fait 65kg tout mouillé, moi 80Kg...

En mettant 8m de rallonges, la navigation est transformée, ça navigue, remonte au vent, le top.
Bilan: seuls les foils naviguent.

En gros, un twintip n'aurait pas pu navigué, seules à mon avis les dernières directionnelles auraient pu, et encore à part Butcher, ça serait difficile.

Avec Zeeko, bientot un TT spécial, ça n'égalera pas un foil ou une directionnelle, mais ça permettra de jouer et de remonter au vent dans moins de vent que d'habitude.

Bon vent

camcam



genre une bhoot XL 140 x 45 ? rabbit

Seb

Seb

camcam a écrit:genre une bhoot XL 140 x 45 ? rabbit

Genre... Mais cette XL bénéficie d'un petit truc en + qui fait toute la différence !!! Cool Wink

http://www.moanashop.fr

freeridernico



c'est quoi le truc en plus arrête de nous faire languir accouche Very Happy

Seb

Seb

Il fut un temps où les ailes avaient été révolutionnées par une 5 ème ligne.

Et si les boards de light wind étaient aujourd'hui révolutionnées par... un 5ème aileron???

Moi je dis ça, je dis rien bien sur... Wink

http://www.moanashop.fr

freeridernico



si c'est comme au début des twintip au milieu de la planche coté backside ça permet de mieux caper certes mais pour le départ planning et la vitesse c'est pas ça. j'ai débuté sur une planche avec cette configuration de mémoire une surfactory bifly 177 bref un TT de poche quoi mais bon premiers kif a quibron remeber Very Happy

Seb

Seb

freeridernico a écrit:pour le départ planning et la vitesse c'est pas ça

La XL et son 5ème aileron ont déja scoré en longue distance, c'est surement que le planning et la vitesse ne sont pas si pires que ça ! Wink

http://www.moanashop.fr

freeridernico



dis en plus qui a scoré (nico?)et on mois j'ai les boules j'ai déjà investi dans une autre board une RRD 10 kts et j'en suis content mais comme j'ai la bhoot 1 alors j'aurais surement étais intéressé par la xl t'as pas une photo? Very Happy Very Happy

gab



Seb a écrit:
freeridernico a écrit:pour le départ planning et la vitesse c'est pas ça

La XL et son 5ème aileron ont déja scoré en longue distance, c'est surement que le planning et la vitesse ne sont pas si pires que ça ! Wink


qq photos du proto flydoor XL (170x50 avec 5eme aileron retractable) qui a scoré au PKRA en allemagne....

qu'est-ce que tu nous prépare pour 2011 mon Nico???? Board%20Eddy%20LANSINK.preview
qu'est-ce que tu nous prépare pour 2011 mon Nico???? Eddy_110

C'est un truc dans ce genre ?? aussi profond ?? retractable ??

fabi56



oui mais avec l'aileron rétracté, faut pas se prendre une pelle sinon on va t'appeler Josiane!!! Laughing

12qu'est-ce que tu nous prépare pour 2011 mon Nico???? Empty nouveau matos 25/7/2010, 4:25 pm

freeridernico



bon zeeko niko quand faut-il vendre nos future vielle ailes de 2010 pour en prendre des toutes fraiches de 2011 Very Happy tu es reviendu de chine je suppose que c'était pas pour enfilé des perles non? clown alors si tu veux que tes clients ne louches pas trop sur les nouveautés qui font parler d'aile clown sans rien dévoilé de top secret donne nous au moins une date estimé de sorties des ailes. perso je bave déjà devant d'autres modèles naish park et slingshot rally.le manque d'info sur les board m'a déjà fait allé ailleurs donc si tu peux nous lâcher une bribe d'info fait nous rêver Very Happy

Alex



Tout vient à point à qui...... !!!
Mais en cherchant bien y a même moyen de trouver quelques images...

En attendant de vraies news, comment verriez vous votre "notus" 2011 ?

Pierrot



Ne soyer pas aussi impatient Exclamation Very Happy
C'est comme les gonzess, elles aiment se faire attendre...(oulala z'avez vu cette compréhension de la psychologie feminine Laughing )

15qu'est-ce que tu nous prépare pour 2011 mon Nico???? Empty 2001 26/7/2010, 3:32 pm

freeridernico



Alex a écrit:Tout vient à point à qui...... !!!
Mais en cherchant bien y a même moyen de trouver quelques images...

En attendant de vraies news, comment verriez vous votre "notus" 2011 ?

oula j'ai réveillé le forum ça pionse grave

je ne suis pas enquêteur de police donc si t'as des news fait voire ces images Laughing
pour le futur on voit déjà des "tendances" moi je suis une vielle avec un niveau de père de famille qui navigue quand il peut c'est a dire pas assez souvent et la tendance qui me branche c'est la simplicité en gardant de la perf (on sait jamais je peux encore progresser) donc cette tendance est comme les ailes sus citées c'est à dire trois ou quatre lattes un bridage simple un bon système de redécollage (naish paye-t-il le brevet a nico pour l'ERA?)mais maniable et un chouilla moins dure en barre (comme en 2009 parfait pour moins) avec une barre avec plus gros trou spi dominante bleue le tout a moins de 500 € biensure

Seb

Seb

Allez Alex, si il y a eu des fuites sur le web, ptetre que tu peux faire tourner pour les fidèles de ce forum !
En fait c'est surtout que je suis curieux de voir ça, car je surveille justement tous les jours pour vérifier qu'il n'y ait pas de fuites sur le web, et pour l'instant je trouve rien... Very Happy

Freeridernico > On essaie de freiner un peu cette course en avant qui consiste à annoncer ses nouveautés de l'année suivante alors que l'année en cours n'en est même pas à sa moitié. Car si on rentre dans ce jeu la, les nouveautés 2012 vont etre annoncées en février 2011 !

Mais je te conseille de patienter encore un tout petit peu, car le cru Zeeko 2011 en vaut vraiment la peine...
Autant 2010 a été une évolution de 2009, autant 2011 va vraiment mettre un bon coup de pied dans la fourmilière avec de grosses nouveautés.

Wait and see, attend encore un peu, et tu ne sera pas déçu... Wink

http://www.moanashop.fr

freeridernico



Seb a écrit:Allez Alex, si il y a eu des fuites sur le web, ptetre que tu peux faire tourner pour les fidèles de ce forum !
En fait c'est surtout que je suis curieux de voir ça, car je surveille justement tous les jours pour vérifier qu'il n'y ait pas de fuites sur le web, et pour l'instant je trouve rien... Very Happy

Freeridernico > On essaie de freiner un peu cette course en avant qui consiste à annoncer ses nouveautés de l'année suivante alors que l'année en cours n'en est même pas à sa moitié. Car si on rentre dans ce jeu la, les nouveautés 2012 vont etre annoncées en février 2011 !

Mais je te conseille de patienter encore un tout petit peu, car le cru Zeeko 2011 en vaut vraiment la peine...
Autant 2010 a été une évolution de 2009, autant 2011 va vraiment mettre un bon coup de pied dans la fourmilière avec de grosses nouveautés.

Wait and see, attend encore un peu, et tu ne sera pas déçu... Wink

sache quand même que je ne suis pas pour la sorties du matos trop tôt mais j'aime bien être a la page il y a déjà des nouveautés d'autres marque sur le marché et comme nico revient de chine je pensais qu'il n'y avait plus quand attendre que ça se fabrique donc en savoir plus vu que l'histoire est en marche.
je suis super content de ma 12 hier encore en light avec un big TT j'étais le premier a me balader après j'ai changé de board et je faisais des petits sauts j'ai regardé baston pas plus de 13 nds moyen et je fais 80 kg donc si 2011 est encore mieux je suis impatient et je pense ne pas être le seul Very Happy Very Happy Very Happy quand une date au moins bordel de merde (j'en profite les gosses sont chez papi et mami)

titou

titou

"En fait c'est surtout que je suis curieux de voir ça, car je surveille justement tous les jours pour vérifier qu'il n'y ait pas de fuites sur le web, et pour l'instant je trouve rien... "




la vidéo de beauduc avec un oeil furtif Shocked

Pol-Erwan

Pol-Erwan

c'est fou qu'il y ai des personnes qui n'ont pas encore navigué avec le matos zeeko 2011 Shocked sa fait un moi que j'ai testé ses nouveautés déja Very Happy
ce n'est pas simpas de votre part Alex et Seb de progrésser plus vite que les autres dans votre coin avec les nouveaux jouets sans rien leur dire !

Alex



Je suis pas allé chercher bien loin... mais y a pas de quoi casser une patte à un canard!!!

qu'est-ce que tu nous prépare pour 2011 mon Nico???? 1280496414

freeridernico



Alex a écrit:Je suis pas allé chercher bien loin... mais y a pas de quoi casser une patte à un canard!!!

qu'est-ce que tu nous prépare pour 2011 mon Nico???? 1280496414

tu peux pas la mettre en plus gros la tof car ça ou rien c'est presque pareil jocolor clown

bon ben ca pionce toujours autant ici je vais allé voire ailleurs si c'est trop long genre concept 3 lattes ou 4
naish park
sligshot rallye
fone
best kahoona
océan rodéo

bref des probables aile idéale plutot en C avec bridage cour pas trop de poulies et même une ligne ERA pour naish

bref pour celui qui me demandait qu'elle serait l'aile idéale ce concept simple (3 lattes bridage sans poulie pas de Y sur les lignes)y ressemblerait fortement clown

Nico-Admin


Admin

qu'est-ce que tu nous prépare pour 2011 mon Nico???? DSCN3282

allez j'ouvre le bal!

http://www.zeeko-kites.com

camcam



On voit pas grand chose non plus Nico... Y a y t il eu des changement au niveau de la barre (grip, barre qui se bloque en position choquée...)

24qu'est-ce que tu nous prépare pour 2011 mon Nico???? Empty 2011 5/8/2010, 1:48 pm

freeridernico



c'est sympa quand même on la voit un peu mieux Very Happy allé on en veut encore Very Happy

andrek

andrek

Nico-Admin a écrit:qu'est-ce que tu nous prépare pour 2011 mon Nico???? DSCN3282

allez j'ouvre le bal!

wow! la deco! Twisted Evil

http://www.kite-planet.pl

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum