Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le meilleur quiver pour 90-95kg, pour naviguer en baie de somme?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

tchoupikite



hello,

aprés avoir passé le weekend avec nico et seb en baie de somme pour la BSKC, j'ai craqué pour des notus 3..
la 7 est arrivé,la 9 suit
mais pour le light...une 12 ou 10+14
la 10 ressemble elle à une 10 ou une 11? j'ai une rrd 10,5 qui sort souvent et une 13,5 pratiquement jamais
quelle serait la plage haute de la 12 ,couvre elle facilment la plage basse se la 9
il y a beaucoup de courant en baie,et il me faut des ailes puissantes pour jouer avec le courant

merci pour vos conseils avisés

demain,c'est le bapteme du feu pour la 7, yessssssss! pirat

freeridernico



j'aurais tendance a dire quiver idéale en notus 7 10 14 mais bon vu que tu as pris 9 et 7 tu peux prendre la 12 qui normalement (j'ai pas testé) est puissante après si tu as les finances pour faire 10 14 fait toi plasiiiir et surtout tu nous en parle je me sent un peu seul parfois sur le forum Laughing Laughing moi je suis en krush mais je testerais bien les notus dernière mouture pour voire

3le meilleur quiver pour 90-95kg, pour naviguer en baie de somme? Empty light wind 17/7/2011, 8:23 am

frank


Invité

la 14 sans soucis tu feras le joint avec la 9 sans aucun problème, bien réglée sur les avants tu l'as tiens au dela de 20 kt, je le fais en faisant quelques kilos de moins que toi.

tomtom35



Salut, je me permet de squatter ce poste pour le même genre de question: quel quiver pour un bébé de 85kg, débrouillé, board actuelle 132/39 et une mini-dir 5'2", qui navigue de Leucate à Sete et qui va partir vivre, l'an prochain, en Bretagne? Krush ou Notus? je ne vois toujours pas la différence...
Je pensais partir sur 7/10 ou 9/12?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum