Hello,
Juste un ptit retour sur le SAV zeeko. J'ai eu une des toute première Krush. A la deuxième session celle-ci perdait en pression et c'est décousu sur une sangle sur le coté.
J'envoi l'aile chez zeeko.
Il (M. Zeeko himself) me contact par mail 2 jours après pour m'indiquer qu'il l'a bien reçu.
Il me re-contact deux jours après et reconnais sans détour que 2 valves sur le sytème onepump on était mal montées en usine.
il m'a donc changé le bord d'attaque et recousu nickel la sangle.
J'avais par contre pomé la session du week précédent et une nouvelle session se préparait à PortK.
Je lui ai indiqué le spot sur lequel j'allais (PortK plage sud) et il m'a amener mon aile directement sur le spot (oui, oui toujours M Zeeko himself) afin que je ne loupe pas ma session.
Bilan : une aile nickel (réparée en moins de 2 semaines) avec une seule session de loupé.
Les krush ne sont pas exempt de defaut mais au moins chez zeeko on est pas pris pour des pigeons et M. Zeeko sait encore ce que c'est que la passion même d'un rider lambda comme moi.
Bref, je sais pourquoi j'ai pris zeeko, autant pour la qualité de l'aile que pour la qualité du SAV.
P.S. :je nai aucune action chez zeeko, c'est ma première aile achetée chez cette marque mais surement pas la dernière .
nico38
Juste un ptit retour sur le SAV zeeko. J'ai eu une des toute première Krush. A la deuxième session celle-ci perdait en pression et c'est décousu sur une sangle sur le coté.
J'envoi l'aile chez zeeko.
Il (M. Zeeko himself) me contact par mail 2 jours après pour m'indiquer qu'il l'a bien reçu.
Il me re-contact deux jours après et reconnais sans détour que 2 valves sur le sytème onepump on était mal montées en usine.
il m'a donc changé le bord d'attaque et recousu nickel la sangle.
J'avais par contre pomé la session du week précédent et une nouvelle session se préparait à PortK.
Je lui ai indiqué le spot sur lequel j'allais (PortK plage sud) et il m'a amener mon aile directement sur le spot (oui, oui toujours M Zeeko himself) afin que je ne loupe pas ma session.
Bilan : une aile nickel (réparée en moins de 2 semaines) avec une seule session de loupé.
Les krush ne sont pas exempt de defaut mais au moins chez zeeko on est pas pris pour des pigeons et M. Zeeko sait encore ce que c'est que la passion même d'un rider lambda comme moi.
Bref, je sais pourquoi j'ai pris zeeko, autant pour la qualité de l'aile que pour la qualité du SAV.
P.S. :je nai aucune action chez zeeko, c'est ma première aile achetée chez cette marque mais surement pas la dernière .
nico38