Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FOIL SPITFIRE

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1FOIL SPITFIRE Empty FOIL SPITFIRE 6/12/2016, 4:59 pm

yann56



Hello,

Je navigue depuis quelques mois avec la Carver. J'adore avoir de la surface sous les pieds, la portance est vraiment excellente. Pour ma pratique freestyle/wave, c’est vraiment l’aile idéale de 8 à 35 nds.

Le spitfire permet t’il de naviguer aussi lentement qu'avec la Carver ?

Permet-il de naviguer dans aussi peu d’air que la Carver ?

Quel est son poids ?

Pourrais-je utiliser ma vieille platine alu 2015 sur le mat 2017 (pour ne pas avoir à repercer ma planche) ?

Merci d’avance.

Yann.

2FOIL SPITFIRE Empty Spitfire 10/12/2016, 6:20 pm

rem

rem

Salut,

J'ai pu tester ce nouveau foil et le truc qui m'a vraiment impressionné c'est justement sa capacité à rester en l'air à très faible vitesse, presque à l'arrêt !

La nouvelle platine s'est adaptée sans problème sur ma Slash et on gagne en rapidité pour tout visser, super évolution.

Je pense que le départ au planning est équivalent et l'adaptation est immédiate, j'ai trouvé les appuis en 2 bords. Ce nouvel appui pied arrière type surf est top et donne confiance dans les courbes, par contre je trouve qu'on ressent moins le coté accélération que l'on a sur un foil classique.
Bref j'ai hate de re-tester tout ça !!

3FOIL SPITFIRE Empty Re: FOIL SPITFIRE 19/12/2016, 7:43 am

Nico-Admin


Admin

Bonjour,

merci pour l'intérêt envers le Spitfire.
Ce dernier navigue avec la même plage basse qu'un foil en aile freeride, la Carver part un peu plus tot.
Le Spitfire par contre possède une maniabilité hors norme, c'est assez incroyable à rider.

Bon vent,
nicolas

http://www.zeeko-kites.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum