Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Casse / Changement largueur barre 2011

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Yann38



Bonjour à tous,

hier j'ai cassé le largueur de ma barre 2011, largueur à scratch. C'est la bague en plastique où passe le scratch qui a cassé. (on descend fachement vite quand ça se passe pendant un saut... et la réception à Maldormir dans 40cm d'eau ça fait bizarre , mais pas de casse humaine Very Happy )

Du coup je vais changer le largueur / chicken et passé sur un UDS, j'ai cru lire que c'était compatible. Quelqu'un peut confirmer ?

Ensuite, où l'acheter ? Boutique Zeeko pas trouvé ? Moana (j'ai vu qu'il est dispo)?

Dernière question, faut-il commander également le "Bout de border choquer" comme proposer sur Moana ?


D'avance merci pour votre aide, là je suis obligé de rider des ailes pas zeeko Crying or Very sad ...
Bonne journée !

freeridernico



appel le moana ils en ont surement même si pas noté sur le site.
par contre je comprend pas t'as dernière phrase tu dis quoi t'as une barre zeeko mais d'ailes zeeko? dis nous donc t'as marque on est pas raciste ici en plus ca peut servir si d'autre se pose la question de la compatibilité aile barre entre différentes marques

Yann38



Je me suis mal exprimé, je voulais dire qu'on m'a prêté une Fone Volt pour kiter, j'ai pas essayé de monter une autre barre... Je préfère me donner comme objectif de la réparer rapidement Very Happy .

Je vais appeler Moana alors.

freeridernico



voila comprend mieux ils sont sympa au Moana

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum