Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

barre de 45 cm pour notus 10 m

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1barre de 45 cm pour notus 10 m Empty barre de 45 cm pour notus 10 m 25/9/2009, 9:31 pm

erickite



bonjour je voudrai savoir si une barre classique en 4 ligne est compatible avec les notus. Car j'ai une barre carbone en 45 cm (pour une ex falcom hunter de 2007 pour les connaisseurs ) quasi neuve en 20m + 5 m et sur la 10 m est ce que ça passerai ? merci d'avance Rolling Eyes

Alex



La taille de ta barre n'a pour effet que d'augmenter ou diminuer la réactivité de l'aile maintenant si ta barre a 4 lignes de meme longueur je pense que ça ira sans problèmes.
A+

jefw

jefw

Effectivement, si les 4 lignes ont la même longueur pas de pb sur les Zeeko. La largeur de la barre rendra l'aile plus réactive, cela peut se compenser en rapprochant les mains du milieu de la barre.

4barre de 45 cm pour notus 10 m Empty et pour la longueur du V 19/10/2009, 6:35 am

erickite



'est super important ? vu que ma barre est une anciéne 5 lignes je dois me faire un avant qui se dédouble (v ou Y disent certains) c'est combien sur une barre 2010 ? la même chose qu'en 2009? je pars sur 5/6 m d'avant puis dédoublage sur 15/14 m (+ après rallonge de 4 m). ligne de sécu 5/6m ? Vous en pensez quoi ? merci d'avance à la ZEEKO FAMILY Wink

jefw

jefw

Pour avoir une réponse précise sur les dimension des lignes, il faut voir avec Nico the boss... Il ne faut pas faire n'importe quoi, ça peut être dangereux!

Nico-Admin


Admin

toujours penser que faire sa propre barre peut poser des pb de réglages et de sécu.

Pour la mono ligne, elle fait env 5m sur les Zeeko et les lignes avant 12m en configuration 20m de ligne.

Bonne journée,
Nicolas

http://www.zeeko-kites.com

JCD



Les avants font 12m d'origine ??
Wahou, je comprends pourquoi maintenant j'ai ces soucis ! J'ai mesuré hier soir, mes avants font 13m (mesuré deux fois pour eviter les erreurs ).
N'ayant pas eu la barre neuve, je ne trouvais pas les lignes au top, mais je ne pensais qu'elle pourrait s'allonger de 1 mètre ! J'ai deja inversé les rallonges avant arriere car celles des avants étaient 10cm plus longues que les arrieres.
Je suis bon pour m'acheter un jeu de ligne neuf puisque les lignes ne sont pas garanti je crois...!

8barre de 45 cm pour notus 10 m Empty bon 25/10/2009, 1:55 pm

erickite



alors 5 m de mono ligne avant et 12 m d'avant = ??? 17 .. heu manque 3 m. bon alors à priori plus la monoligne des avants est longue moins l'aile est manoeuvrante donc je pars sur un border choquer de 46 mini 54 maxi on va voir et dessus le trim et une ligne de connexion avec des nœuds tout ça doit rentrer dans 3 m ? ... bref bordé à fond les 4 lignes doivent être au même niveau. c'est parti . la ligne de sécu fera 5/6 m aussi elle ira à la jonction des avants. Laughing

9barre de 45 cm pour notus 10 m Empty alors 8/11/2009, 9:19 pm

erickite



ma barre marque nickelle en 9 m de monoligne+ 16m d'avant..j'ai voulu tester 5 m et 20 m GROSSE ERREUR !!!!! le profil se déforme limite à faire une chute frontale l'aile s'écrasse.. j'ai remis rapidos les autres réglages. je testerai plus court un de ces quatre. affraid

erickite



mais il y a pas a dire avec la barre d'origine c'est nettement mieux surtout pour la 12m² ..... afro flower

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum