Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Wk test à Lacanau au KCL

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Wk test à Lacanau au KCL Empty Wk test à Lacanau au KCL 20/9/2011, 8:39 am

pitchs



La conviviale commence un peu mal, j'oublie la barre de ma 17 countra, ...des rondelles pour le buggy... Mais heureusement, je vois un gars avec pleins d'ailes, et là on me dit vas y, si tu veux tester les Zeeko(s) tu peux!!

Donc merci à Nicolas de Zeeko pour avoir tester sa gamme Notus la 12, la 14 I love you et sa proto 17 qui est absolument le rêve pour un gabarit fillette comme moi (1m83 pour 115kg Smile...

Je teste directement la Notus 17 proto, après avoir pris les conseils et recommandations de Nicolas, je saute dans mon buggy et Shocked mince c'est déjà Carcan!! Bref une 17m² qui tourne comme une 14 voir 12, une puissance redoutable (et pas trop de traction latérale pour le buggy), une maniabilité excellente. Avec un ou deux baptêmes le vent monte et je lui rends avec un sourire jusque en haut des oreilles.

Donc là, je lui demande de tester sa 12 Notus, pas de soucis, c'est le même programme mais je suis sous toilé. Après lui avoir rendu, il m'indique qu'on peut faire un réglage sur les arrières pour avoir un peu plus de puissance. Mais hop je lui pique sa Notus 14, et là c'est le top de top ...dans 12 à 15nds un régal...

Je connaissais les Zeeko que par les magazines mais là franchement après les avoir tester toute un journée en buggy, je peux dire que les Zeeko ne sont que faites pour le Kite mais pour le Powerkite!

J'ai oublié la barre, une pure tuerie!! Réglable dans tous les sens...

Pour mes prochaines ailes, je pense qu'il n'y aura pas photo ...

Tcho

2Wk test à Lacanau au KCL Empty Re: Wk test à Lacanau au KCL 21/9/2011, 5:26 am

Nico-Admin


Admin

merci pour ce retour ça fait plaisir!!!
content de t'avoir rencontré, je passe de temps en temps sur lacanau (famille dans les parages) on se reverra.
En tout cas belle balade jusqu'à carcans on te voyait plus!

Bon vent,

Nico

http://www.zeeko-kites.com

3Wk test à Lacanau au KCL Empty Re: Wk test à Lacanau au KCL 21/9/2011, 7:00 pm

pitchs



De rien Nico, je pense ce que je dis.
Pas de soucis, pour une prochaine session et même si tu veux je te passerai mon tandem pour que fasse un tour avec ta famille.
Quoi? tu ne voyait plus la 17? j'aurai du prendre la 21? Very Happy
Mais tu sais je me suis arrête à Carcan mais tes voiles voulaient continuer sur Hourtin Laughing

Sinon la cuisse va mieux?

Tcho

4Wk test à Lacanau au KCL Empty Re: Wk test à Lacanau au KCL 3/10/2011, 9:26 am

pitchs



Salut Nico,
pour info, les Notus que j'ai testé, il y avait:
- la 17 proto Twisted Evil
- la 14 Notus LW Twisted Evil
- la 12 mais Notus LW ou simple Question Question

Autres questions :
- pour la 12 et 14 elles sont de quelles années 2009, 2010 ou 2011?
- idem pour la barre? mais je me crois me souvenir que c'était une 2010. Et si je me souviens bien la grosse différence entre la 2009 et la 2010 est la sécu mais je peux me tromper? Sinon tous les réglages se retrouve sur la 2009? L'ergonomie de la barre 2009 est la même que la 2010?

Tcho

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum