Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment bien remettre un boudin de bord d'attaque???

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nerloc



Bonsoir , voila je posséde une ZEEKO NOTUS 7M de 2010, suite a une sortie a carteau , des petites plante avec de mini epine on percé mon boudin de bord d'attaque , j'ai repare tout ca mais impossible de le remettre correctement dans le bord d'attaque , il ce vrille et d'efforme l'aile........

Avez vous des conseils pour que les connection one pompe tombe bien en face et que le boudin ne vrille pas a l'interrieure du bord d'attaque ??

merci a tous pour vos astuce et conseil!!

vincent

vincent

du talc et de la patience Wink

http://htt://hangtime.canalblog.com

denis.puzzlegliss



tu mets ton aile bien à plat et surtout l'enveloppe du bord d'attaque, fermmeture éclair bien à plat, tu positionnes le boudin lui aussi bien à plat , toutes valves vers le haut, l'extrémité (oreille) à côté de la fermeture, le reste bien dans le prolongement de l'enveloppe, tu attaches la ficelle au boudin, à partir de là, il faut être 2 : 1 tire la ficelle à l'oreille doucement, l'autre contrôle la rentrée du boudin, quand le bout du boudin arrive à l'oreille , en général les valves du one pump ne sont pas encore en face des trous, il faut alors les sentir à travers le tissu et les faire glisser, en faisant bien attention qu'elles ne fassent pas un tour, quand elle arrive au trou, la faire sortir en prenant garde de ne pas pincer le film, pour les valves de gonflage et dégonflage, c'est plus facile car à côté de la fermeture par laquelle on peut passer la main. Quand tout est en place , gonfler doucement , si des plis apparaissent, masser le boudin pour les étaler

je fais ce genre d'opération quasiment tous les jours ( je suis réparateur) sans talc ( je hais le talc , car pour d'éventuelles réparations futures , plus rien ne colle) et ça réussi à tous les coups...

http://www.puzzlegliss.fr

Nerloc



Merci des conseils je vais le faire une derniere fois en n'utilisant pas de talk en esperant que ca soit la bonne ^^

merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum