Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

changer le toosh du largueur kiss

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

gireskite



bonjour
j ai cassé le toosh de mon largueur kiss je v en recevoir un de rechange .qui peut me dire ce que je dois faire
merci d avance

Le_Ju

Le_Ju

avoir 1 à 2h devant soi, une bonne dose de patience et laisser l’énervement de côté clown ... allez, moi, je fais mon 2ème demain, courage! techniquement, c'est pas compliqué, une clé pour dévisser les 2 écrous du largueur, une pointe fine et dure pour virer le bout et énormément de patience pour ré-enfiler le bazar-trop-ptit dans le truc-muche-trop-gros
ah, ouais, j'oubliais, force pas de trop, ça risquerai de le découdre Laughing Laughing Laughing !!!
a+

gireskite



Le_Ju a écrit:avoir 1 à 2h devant soi, une bonne dose de patience et laisser l’énervement de côté clown ... allez, moi, je fais mon 2ème demain, courage! techniquement, c'est pas compliqué, une clé pour dévisser les 2 écrous du largueur, une pointe fine et dure pour virer le bout et énormément de patience pour ré-enfiler le bazar-trop-ptit dans le truc-muche-trop-gros
ah, ouais, j'oubliais, force pas de trop, ça risquerai de le découdre Laughing Laughing Laughing !!!
a+

putin la tu m as cassé le moral Shocked Shocked Shocked affraid affraid affraid

Le_Ju

Le_Ju

oh, faut pas, peut être que je ne suis pas très doué... tu nous feras un petit retour quand tu auras réussi à changer le tiens...
a+

gireskite



Le_Ju a écrit:oh, faut pas, peut être que je ne suis pas très doué... tu nous feras un petit retour quand tu auras réussi à changer le tiens...
a+

salut el ju
merci pour les conseils

temp effectif pour le changement 20 min montage remontage

astuces

se servir d un tournevis plat type electricien

au demontage mouillé le bout ( ca aide a le dilater un peu )sur le truc moulte petit

utiliser un peu de ligne avant de sortir le bout de la piece plastique ( un peu comme quand tu sors une chambre a air d une latte pour reparer une fuite c est plus facile pour la remettre a l interieur du fourreau)

apres mise en place du toosh tu refais passer le bout grace dans la piece plastique grace au petit fil

l astuce qui tu pour le réemboitage du bout dans le truc moulte petit tu imbibes le bout avec de l huile de paraffine ou autre ( ca va la aussi le dilater et ca va l aider a glisser pour se remettre en place) et tu le replace avec le tournevis plat

si je peux je mettrai une photo

voila putain j espere que le systeme evoluera l an prochain ainsi que la sangle de reglage ( clam cleat please) je me suis fais une entorse d un doigt avec la sangle blanche ......pas de kite pendant 10jours

Match



Les sangles sur les barres BEST 2007-2009 (je ne sais pas pour les plus récentes) marchent du tonnerre. C'est vrai que je ne suis pas du tout convaincu par celles de zeeko qui ont tendance à se coincer, et encore moins par le système de réglage de border-choquer qui a un petit côté "usine à gaz".

Les barres les plus simples sont en général les plus efficaces et donc les plus pratiques.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum