Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[VOL] Zeeko Krush 9m - Anneville sur mer (50)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Match



On m'a volé une Zeeko Krush 9m hier le 07/08/2011 sur le spot d'Anneville sur mer dans la Manche.

Le voleur en question a fracturé la vitre passager du Trafic de mon père pendant qu'il était parti naviguer (l'aile est restée dans la voiture et je n'étais pas là pour sortir).
L'aile est blanche et verte et il n'a pas pris la barre.

Merci de me faire signe si jamais vous voyez une annonce suspecte ou quoi que ce soit pale

Jogga



Ou là, je fais quelques sessions de temps en temps à Anneville et je suis bien triste de voir ça !
Le sac était il visible ?

Si je vois quelque chose de suspect, je te le signale ici.

A+

Match



Salut Jogga, les portes arrières de la voiture étaient restées ouvertes ... Il y'avait pas mal de matos de kite, harnais, barres, combis, planche, plusieurs waroos lattes gonflées et ma krush lattes dégonflées ce qui aura surement décidé le mec, question d'encombrement.
Il est très probable que le type n'y connaisse rien en kite et a pris ce qu'il pouvait, il a aussi brisé la vitre passager et a pris un GPS et un appareil photo.

Un kiteur est aussi tombé sur un gars en BMW immatriculée dans le 93 qui lui a posé des questions sur ce qu'on allait faire et s'est garé ... juste derrière mon père ... Bien sûr cette info est à prendre avec des pincettes.

Merci de ton aide en tout cas et peut être à bientôt sur le spot Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum