Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La tuile de l'été

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La tuile de l'été  Empty La tuile de l'été 11/7/2011, 8:50 pm

jf29



et merde , la tuile, mon boudin bord d'attaque de ma notus 14 lw 2010 à éclaté , sans aucune raison en sortie de nav, aile posé sur l'herbe!
je m'apprêtais à la dégonfler quand Paf , pshiiiiiiiiiiiit , en 5 secondes bord d'attaque à plat .
l'éclatement s'est produite dans le gousset de l'oreille , à l'extrémité du boudin , au pire endroit prés de la soudure périphérique .
j'ai déja réparé des boudins mais à cet endroit je le sens mal , j'ai tenté un 1er truc avec du scotch latex Blenderm , ça fuit toujours (ah oui 4 cm de déchirure).
j'ai déja lu certains parler de la soudure thermique en amont du trou (type sertisseuse chauffante en hypermarché pour fermer emballage charcut. ou fromage ?)
la soudure d'origine n'est pas aussi collée en plus ?
au pire si c'est mort , ou trouver un boudin de rechange (prix ?)

Nico si tu me lis : apres qq investigations Smile mon aile à une histoire : elle aurait éclaté au gonflage quasi neuve à Fréjus avec son 1er proprio (épreuve race 2010) tu l'aurais réparé et gardé en aile de test, puis revendu à un autre kite racer , à qui je l'ai racheté (pour les épreuves race 2011) ;
alors si on peut encore la faire vivre cette petite merveille !

merci pour votre aide .

JF


2La tuile de l'été  Empty Re: La tuile de l'été 12/7/2011, 5:45 am

Nico-Admin


Admin

Salut,

envoi moi tes coordonnées par mail:
contact@zeeko-kites.com

Bon vent,

Nicolas

http://www.zeeko-kites.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum