Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

zeeko notus 2 2010 7m2 et 10m2 + 1 BARRE complete et 1 barre nue neuve

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

anthokite



aille en très bonne état, aucun acro, une 7m2 rose et noir et une 10m2 rouge et noir. une barre Zeeko complète avec les lignes et une barre de rechange neuve( nue)vendu avec le système erra: neuf car jamais utiliser et un jeu de rallonge de 5m
VOUS POUVEZ ME JOINDRE AU 0610394727
1100 euro l'ensemble, je vous envoie des photos si vous souhaitez et posibilité de tester de gruissan a port camargue!

bertrand



moi je cherche une barre donc si tu vends isolement une des 2 barres, ça peut m'intéresser,je me débrouillerais pour trouver un jeu de lignes!

3zeeko notus 2 2010 7m2 et 10m2 + 1 BARRE complete et 1 barre nue neuve Empty Barre Zeeko 1/2/2011, 8:17 am

lau casion



bertrand a écrit:moi je cherche une barre donc si tu vends isolement une des 2 barres, ça peut m'intéresser,je me débrouillerais pour trouver un jeu de lignes!

Salut, moi je vends une barre Zeeko 2009 avec 20 + 8 m de lignes 100€. Avec ca tu n'auras pas besoin de chercher des lignes. Smile

lau casion



lau casion a écrit:
bertrand a écrit:moi je cherche une barre donc si tu vends isolement une des 2 barres, ça peut m'intéresser,je me débrouillerais pour trouver un jeu de lignes!

Salut, moi je vends une barre Zeeko 2009 avec 20 + 8 m de lignes 100€. Avec ca tu n'auras pas besoin de chercher des lignes. Smile

Je peux aussi faire 20 + 4 m si tu préfères, j'ai aussi et le tout avec ERA! tel si tu le souhaites 0608713204.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum