Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ailes de 2011

+2
Nico-Admin
benat64
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ailes de 2011 Empty Ailes de 2011 25/5/2010, 10:10 am

benat64



Bonjour à tous,

Je n'ai rien vu transparaître des futures ailes 2011. Qu'en est-il ?
Normalement, les ailes sortiraient pour le mois d'aout.
On est entre nous (zeekoman)........ vous pouvez tout me dire
Bien sur ma question concerne les ailes Zeeko.

Je VEUX des infos Laughing Twisted Evil Twisted Evil
Benoit

2Ailes de 2011 Empty Re: Ailes de 2011 26/5/2010, 6:15 am

Nico-Admin


Admin

ola,

pas de news car rien de finaliser.

Ce sera pour Septembre /Octobre comme l'année dernière.

Bon vent,

Nico

http://www.zeeko-kites.com

3Ailes de 2011 Empty Re: Ailes de 2011 27/5/2010, 9:21 pm

JCD



Ce qui n'est pas finalisé, est de fait entamé ! Twisted Evil
Alors, vers quoi se dirige ces nouvelles moutures ???
Pour les ailes, franchement je ne vois pas ce qui peut etre amélioré, elles sont nickel !!! geek
Pour la barre, bon chacun ses gouts,là je peux supposer des améliorations, mais les ailes ???

Allez Nico, dis-nous ce que tu aimerais faire pour ces nouveautés cheers

4Ailes de 2011 Empty Re: Ailes de 2011 27/5/2010, 9:50 pm

benat64



Oui Nico, dis nous tout.
Je te le répète, on est entre nous et restera bien sur qu'entre nous cyclops Laughing

5Ailes de 2011 Empty Re: Ailes de 2011 28/5/2010, 4:26 pm

freeridernico



JCD a écrit:Ce qui n'est pas finalisé, est de fait entamé ! Twisted Evil
Alors, vers quoi se dirige ces nouvelles moutures ???
Pour les ailes, franchement je ne vois pas ce qui peut être amélioré, elles sont nickel !!! geek
Pour la barre, bon chacun ses gouts,là je peux supposer des améliorations, mais les ailes ???

Allez Nico, dis-nous ce que tu aimerais faire pour ces nouveautés cheers

fayo on peut toujours améliorer alors moi je veux une aile sans poulies très maniable en 12 (l'aile qui sert le + chez moi)avec peu de latte en vue d'une fiabilité au top et de la légèreté Very Happy

6Ailes de 2011 Empty Re: Ailes de 2011 28/5/2010, 4:32 pm

benat64



Fayot ?????????????? Ben pourquoi Razz Razz

En tout cas, cela ne fait pas réagir notre Nico international. Une toute petite infos siouvpleazeeeeeeeeeeee Question

Tiens en parlant de la 12, j'ai un pote qui là, et elle est lourde en barre, avec peu de réactivité.
Par contre la mienne, que je viens de prendre, est je trouve réactive et une pression normale en barre. Je retrouve les sensations que j'avais eu avec la 11. Donc, cela ne tiens à presque rien au niveau des réglages (longueur des avants par exemple / aux arrières)

7Ailes de 2011 Empty Re: Ailes de 2011 28/5/2010, 8:06 pm

freeridernico



t'as la 12 ou la 10?
le fayot c'est pour rire et aussi pour faire réagir nico car je trouve l'idée du forum bien mais il est un peu somnolent Very Happy Very Happy moi aussi j'avais une 11 que je trouvais quasi parfaite j'ai changé pour une 12 pour plus de puissance (que j'ai gagné) mais perdu en confort et mania donc je mise aussi sur 2011 pour trouver la 12 parfaite clown clown

8Ailes de 2011 Empty Re: Ailes de 2011 28/5/2010, 8:22 pm

REA



Evolution avec des lattes en fibre de carbone ????

9Ailes de 2011 Empty Re: Ailes de 2011 29/5/2010, 8:05 am

benat64



freeridernico,

Je n'avais que la 9m 2010. Par contre, j'ai des copains avec qui je navigue très régulièrement, ont la 11 et la 12.
Chaque fois que je prenais la 11, j'avais de la patate et une super maniabilité. Par contre chaque fois que je prenais la 12 de mon pote, je la trouvais lourde, grosse puissance en plage basse, mais vraiment tracteur. Je suis tombé sur une bonne occase en 12, donc je l'ai prise avec un peu d'appréhension. Mais j'ai retrouvé le feeling que j'avais eu avec la 11 (d'où ma réflexion sur le réglage des lignes).
Par contre mon pote qui avait la 11, et en suivant les conseils de Nico, a choisi la 10 de 2010. Il en est super content. Apparemment, il ne perd pas en plage basse, en gagnant et réactivité et surement plage haute.
Donc maintenant, nous voyons plus de Zeeko sur nos spot.........; Wait and see.

10Ailes de 2011 Empty Re: Ailes de 2011 29/5/2010, 8:28 am

freeridernico



peux tu me donner tes réglages ça m'intéresse moi j'ai suivi les conseilles de nico j'ai relâché les arrières

donc au niveau de l'aile sur les avants je suis sur le nœud le plus loin de l'aile
au niveau de la barre sur les arrières je suis sur le nœud le plus loin de la barre
et sur les avants juste après le border choquer je suis sur le 3ème nœud le plus près de la barre
je change plus de 20 a 20 nds moyen 83 kg 2 tt la bhoot 2009 et un tt de light 146X46

11Ailes de 2011 Empty Re: Ailes de 2011 9/6/2010, 8:30 pm

Pol-Erwan

Pol-Erwan

j'ai entendu les gars zeeko du moana parlé d'un nouveau protype que Nico mettait au point ! un espèce de foil avec chauss ... apparament du gros potentiel derriere et il envoyait bien gras ...
j'en dit pas plus je vais encore me faire tapé sur les doigts ...

12Ailes de 2011 Empty Re: Ailes de 2011 9/6/2010, 8:49 pm

REA



freeridernico a écrit:peux tu me donner tes réglages ça m'intéresse moi j'ai suivi les conseilles de nico j'ai relâché les arrières

donc au niveau de l'aile sur les avants je suis sur le nœud le plus loin de l'aile
au niveau de la barre sur les arrières je suis sur le nœud le plus loin de la barre
et sur les avants juste après le border choquer je suis sur le 3ème nœud le plus près de la barre
je change plus de 20 a 20 nds moyen 83 kg 2 tt la bhoot 2009 et un tt de light 146X46

Pourrai t'on avoir une photo des reglages ?
Sont ils valables pour la plage haute et la basse ?
Merci.

13Ailes de 2011 Empty reglages 10/6/2010, 8:29 pm

freeridernico



REA a écrit:
freeridernico a écrit:peux tu me donner tes réglages ça m'intéresse moi j'ai suivi les conseilles de nico j'ai relâché les arrières

donc au niveau de l'aile sur les avants je suis sur le nœud le plus loin de l'aile
au niveau de la barre sur les arrières je suis sur le nœud le plus loin de la barre
et sur les avants juste après le border choquer je suis sur le 3ème nœud le plus près de la barre
je change plus de 20 a 20 nds moyen 83 kg 2 tt la bhoot 2009 et un tt de light 146X46

Pourrai t'on avoir une photo des reglages ?
Sont ils valables pour la plage haute et la basse ?
Merci.

pas besoin de photo sur la barre les arrières aux plus long (nœud le plus loin de la barre)et l'inverse pour les avants nœud le plus près de celle-ci.sur l'aile denier nœud pour les avants le plus loin de l'aile.
c'est mon réglage unique plage haute 20 nds et 10 nds en plage basse.

mais c'est valable pour moi d'autres aime que ça surborde j'ai essaye avec les arrières plus tendus mais l'aile est trop physique pour moi et perd en confort

14Ailes de 2011 Empty Re: Ailes de 2011 11/6/2010, 8:07 am

benat64



Salut,

Arf désolé, j'ai du me planter, je viens de m'apercevoir que mon message en réponse à FreerideNico, n'est pas passé.

Donc j'ai les même réglages que lui sauf :
- sur les avants juste après le border choquer je suis sur le 2ème nœud le plus près de la barre.
Par contre les réglages différent suivant les allongements des lignes dans le temps pour chacun de nous.
J'ai les lignes arrières quand la barre est bordée un peu plus court de 4cm / aux avants.
Mes réglages font que je navigue pas surbordé et quand je borde à fond, l'aile met un peu de temps à reculer, donc juste limite du surbordage.

Je suis en TT Goldenboard en 39, et bientôt en surf strapless Razz
A+
Benoit

15Ailes de 2011 Empty Re: Ailes de 2011 11/6/2010, 8:50 am

REA



Merci pour les infos, je vais tester.

16Ailes de 2011 Empty Re: Ailes de 2011 11/6/2010, 3:00 pm

freeridernico



REA a écrit:Merci pour les infos, je vais tester.

moi aussi golden board mais plus grosse 135X40.5 de la bombe Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum