Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

probleme divers ZEEKO 2010

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1probleme divers ZEEKO 2010 Empty probleme divers ZEEKO 2010 28/4/2010, 10:56 pm

azzed



bon voila j'ai put commençer apres une longue periode de NO ride a vraiment tester les Notus 2010

ce qui en ressort est pas mal surtout la 7

par contre jai de gros probleme avec le matos
je me demande ducoup si ZEEKO est fiable

-1er j'ai la valve de gonflage qui perd de l'air quand je la bouge un peut (voile moins de 10 sortie!)
-2ieme la barre a perdu tout aspect du neuf après tres peut sortie (deco qui délave, lignes qui jaunit, les gaines au bout de la barre qui devient crade...)
-3ieme j'ai le vis du chiken loop qui rouille (j'ai peut que ça pète)
-4ieme bordé/choqué qui ce coince en navigation j ai les sangle qui ont vrilliez impossible a remettre droit (ça c'est vraiment pas kool)
-5ieme la secu très due a faire partir (jai carrément la petite sangle rouge avec la flèche qui met resté dans les doigts ) et la barre a du mal a suivre la ligne rouge lorsqu'on declanche la secu (trou trop petit)

voila tous les soucies que j'ai eu en tres peut de navigation (moins de 10)
je trouve le matos ZEEKO top dans la navigation mais faut faire un gros effort sur la barre qui fait vraiment cheap et pas finit (j'ai l'impression d'avoir une barre de 4 ans)

je tient a préciser que ce genre de problème ne m'est jamais arrivé avec n importe qu'elle marque auparavant même au bout de plusieurs saisons.

je rince aussi ma barre après chaque sessions

du coup je suis un peut déçut du matos c'est domage

2probleme divers ZEEKO 2010 Empty Re: probleme divers ZEEKO 2010 29/4/2010, 6:09 am

Nico-Admin


Admin

Bonjour Azzed,

L'important c'est d'abord d'envoyer un mail sur contact@zeeko-kites.com pour régler tout cela.

Envoyez moi des photos sur le mail et nous allons résoudre tout cela.

Bon vent,

Nicolas

http://www.zeeko-kites.com

3probleme divers ZEEKO 2010 Empty Re: probleme divers ZEEKO 2010 29/4/2010, 10:18 am

azzed



ok je prend des tofs est je t'envoie ça sur ton mail

merci d'avance

4probleme divers ZEEKO 2010 Empty Re: probleme divers ZEEKO 2010 30/4/2010, 4:57 pm

azzed



je vient de faire partir le mail

5probleme divers ZEEKO 2010 Empty Re: probleme divers ZEEKO 2010 1/5/2010, 5:27 pm

panpan


Invité

Assez d'accord pour dire que la barre est pas ce qu'il y'a de mieux dommage car le reste est vraiment top!

6probleme divers ZEEKO 2010 Empty Re: probleme divers ZEEKO 2010 3/5/2010, 2:19 pm

azzed



toujours pas de reponse ? normal ? débordé ?

7probleme divers ZEEKO 2010 Empty Re: probleme divers ZEEKO 2010 3/5/2010, 5:23 pm

Nico-Admin


Admin

j'ai ma boite thunderbird pleine, j'arrive pas à la vider pour recharger les mails, je m'en occupe

Nicolas

http://www.zeeko-kites.com

8probleme divers ZEEKO 2010 Empty Re: probleme divers ZEEKO 2010 3/5/2010, 5:27 pm

xtremwind



tkt le SAV marche bien

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum