Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

zeeko 2019

+4
freeridernico
copter
Roymakay
Bertil
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1zeeko 2019 Empty zeeko 2019 4/9/2018, 5:27 pm

freeridernico



pas de news pour les nouveautés kite qui a t il de prévu en kite car j'ai pas prévu de me remettre au wind.
quand est il pour les ailes et la barre quand une seule gaine pour le border choquer et la sécu comme beaucoup la liquid force est pas mal comme la cab et la crazy entre autre.
pour les TT une autre déco est elle prévues car j'ai un peu de mal avec celle de cette années.
merci de nous tenir au courant sur un forum de passionnés de la marque Very Happy

2zeeko 2019 Empty Re: zeeko 2019 4/9/2018, 9:20 pm

grinchoum



À l'affût aussi des news ????, vive les notus rev! Une barre top moumoute serait le rêve ????

3zeeko 2019 Empty Re: zeeko 2019 5/9/2018, 5:55 pm

freeridernico



merde on est deux les autres ne veulent que du foil et du windfoil moi je ne veux que du tt et du freeride a la cool

4zeeko 2019 Empty Grinchoum 5/9/2018, 9:27 pm

grinchoum



Pourtant par chez moi c'est pas le vent qui les occupe... Curieux de voir les nouvelles couleurs, je pris pour une bonne barre mais j'y crois pas trop

5zeeko 2019 Empty Re: zeeko 2019 7/9/2018, 7:31 pm

Bertil



Je ne comprends pas ce que vous reprochez aux barres Zeeko, à part le problème de Grinchoum qui est comme son nom l'indique "grinchoum" Laughing voir https://zeeko-kites.forumactif.com/t1605-soucis-barre-freestyle-2015

En plus on a le choix, soit la barre freeride classique d'une grande simplicité et efficacité, soit la barre UDS un peu moins simple mais qui a un bordé-choqué de fou, très pratique en surf et en foil, je la conseille vivement à ceux qui veulent être en parfaite maitrise de leurs trajectoires.

6zeeko 2019 Empty Re: zeeko 2019 7/9/2018, 8:24 pm

grinchoum



Je te rassure je suis pas grincheux du tout, mais en bon adorateur zeeko je suis toujours curieux et impatient des nouveautés, et ça ne dispense pas d'être objectif sur certains points ;-)
Pour la barre UDS j'en ai une aussi, la version avec largeur réglable, l'ancien modèle juste avant la version freestyle avec le système UDS, j'en suis parfaitement satisfait.

7zeeko 2019 Empty Re: zeeko 2019 7/9/2018, 9:12 pm

Bertil



J'étais pas vraiment inquiet, celui qui s'auto-pseudote "grimchoum" ne peut pas être un vrai grincheux, les vrais étant ceux qui s'ignorent Smile

La barre UDS actuelle est quasi la même que la tienne, sauf que les extrémités sont en mousse, donc la barre n'est plus réglable en largeur... mais le gros avantage pour l'utilisation en surf freestyle, c'est que quand tu rates une réception, même si ta barre heurte ta planche, tu ne la perces plus bounce

8zeeko 2019 Empty Re: zeeko 2019 10/9/2018, 7:59 am

Nico-Admin


Admin

Salut,

Merci de votre intérêt.
Concernant l'évolution du matériel, au fur et à mesure, nous allons supprimer les millésimes de tout le matériel Zeeko pour le plus parler qu'en modèle V1, V2 V3 etc.…
En fait les évolutions sur les ailes (principalement) sont plus faibles maintenant qu'il y a quelques années, donc il ne sert à rien (à part changer les couleurs ou de minimes évolutions) de sortir coute que coute de nouveaux modèles.
Cela va aussi avoir des répercussions sur la revente du matériel car il ne sera plus obsolète au bout de quelques mois

Actuellement il y a pas mal de développement de foils effectivement, mais les nouvelles bhoots sont sorties depuis quelques mois, elles sont vraiment top à rider.

Concernant les ailes, on travaille sur une Notus REV complètement remaniée avec plus de perfo en twintip justement, la Notus AIR fera la jonction quand à elle entre le foil et le surf.
Les nouvelles ailes si tout se passe comme prévu (La R&D n'a pas de date fixe) sortirons début 2019.
Bien sur en écoutant vos retours, il y a aura un gros travail aussi sur la barre.
Plus de news quand tout sera validé

Bon vent,
Nicolas

http://www.zeeko-kites.com

9zeeko 2019 Empty Re: zeeko 2019 10/9/2018, 12:11 pm

grinchoum



Ok, mais la Notus Rev va garder quand même son positionnement "aile à tout faire"?
C'est clair il peut rien y avoir de révolutionnaire de toute façon, mais c'est pas bien grave ça. Sur le choix du spi peut-être, rester sur du double ou passer en quadri comme certaines marques? La Notus est de toute façon excellente et gagne à être connue.

10zeeko 2019 Empty Re: zeeko 2019 10/9/2018, 6:23 pm

freeridernico



merci de ta réponse Nico mais comprends notre impatience pour des fans de la marque et aussi que les autres marques on déjà sortis pas mal de choses plus qu'à attendre donc.
les TT me tente bien mais la déco est un vrai frein.

11zeeko 2019 Empty Re: zeeko 2019 21/9/2018, 5:11 pm

Roymakay



Salut aux fans zeeko,

Des bonnes nouvelles tout ça ; cool que la notus rev devienne plus performante en TT (ça veut dire lift et sustentation ?) tout en restant accessible et joueuse (ça veut dire un peu de vagues et redécollage rapide ?). Cool aussi de ne plus sortir d'ailes tous les ans avec des évolutions minimes.

Est ce que l'aile va changer de nom du coup ? Et des nouvelles tailles (genre 11 et 8m) ?

Une petite nouvelle déco pour les TT ? Franchement ils ont l'air vraiment bien mais cette couleur verte que tu peux pas repérer dans l'eau ...

La barre je la trouve fonctionnelle, elle fait bien le boulot avec des lignes de super qualité.

Pour les foils, ils sont tops, je trouve que les sorties et évolutions vont presque trop vite, j'arrive plus à suivre ...

Et un beau surf polyvalent qui peut se monter en tri et en quad ?

12zeeko 2019 Empty Re: zeeko 2019 24/9/2018, 6:42 am

Nico-Admin


Admin

Salut,

ça arrive tout ça, vous verrez Very Happy Very Happy Very Happy

pour le surf et les planches on refonde toute la gamme,
les twintips sont des planches qui restent au catalogue telles quelles

Bientôt des news,
mais en gros:
Nouvelles planches de foil et surf (début 2019)
nouveau kite Notus Rev (début 2019)
Nouvelle barre (Début 2019)

Bon vent,
Nicolas

http://www.zeeko-kites.com

13zeeko 2019 Empty Re: zeeko 2019 24/9/2018, 6:50 am

grinchoum



Bien bien bien... Hâte de voir ça!

14zeeko 2019 Empty Re: zeeko 2019 29/9/2018, 2:16 pm

alex24



Punaise!! Ca bouge sur le forum!! Very Happy Very Happy Bon moi aussi hâte de voir les nouveautés!! Pourtant fidèle a zeeko depuis 2011, je me suis eloigné de la marque cette annee: deco verte de la nouvelle planche Evil or Very Mad Evil or Very Mad mais surtout deux grosses galères qui auraient pu être tres dangereuses: par 2 fois sur ma barre freeride le tchootch s'est arraché avec "dehookage" direct!!!! Retour a la nage sans trop de bobos et sans perte de matos mais la deuxieme fois, coup de bol d'etre pas loin du bord!!!!! Prise en charge par 2 fois par le sav, donc bon point, mais perte de confiance complete dans la barre!! J'attends donc la nouvelle mouture de la barre et de la rev pour renouer avec la marque!!

15zeeko 2019 Empty Re: zeeko 2019 30/9/2018, 5:52 am

copter



J ai vécu la même chose a plusieurs reprises, le thootch se retire ... C est dangereux ! Notamment sur la plage. Si non, les Notus sont top !!!

16zeeko 2019 Empty Re: zeeko 2019 30/9/2018, 7:14 am

alex24



Ca oui aussi cela m'est arrivé!! Mais quand je dis "arraché" c'est que les coutures ont petée au niveau du chicken!! Ca fait drole dans plus de 20 knts avec la 12!!!

17zeeko 2019 Empty Re: zeeko 2019 30/9/2018, 4:32 pm

freeridernico



alex24 a écrit:Ca oui aussi cela m'est arrivé!! Mais quand je dis "arraché"  c'est que les coutures ont petée au niveau du chicken!! Ca fait drole dans plus de 20 knts avec la 12!!!
moi qui croyais que c'était résolu le chiken qui pète moi cela m'est arrivé en egypte au large heureusement qu'il y avait un bateau de sécu

18zeeko 2019 Empty Re: zeeko 2019 8/10/2018, 9:24 am

Nico-Admin


Admin

salut normalement c'est réglé mais on travail sur 2019 sur de nouveaux systèmes,
comme d'hab toute demande de SAV: contact@zeeko-kites.com

merci
Nicolas

http://www.zeeko-kites.com

19zeeko 2019 Empty Re: zeeko 2019 7/1/2019, 10:08 am

grinchoum



Alors alors... toujours pas de news, hey les gars on est bientôt en 2020 Laughing Laughing

20zeeko 2019 Empty Re: zeeko 2019 8/1/2019, 9:20 am

Nico-Admin


Admin

salut et bonne année!!!!!!!!!!

on commence par les docs techniques des nouvelles planches , il y a 4 nouvelles planches:
Scrambler 4'8: kitefoil et surfoil
Scrambler 4'3: kitefoil
Airwave V3: surf et strapless
Airwave V3 foil: surf strapless et foil

les docs sont sur ISSUU:
https://issuu.com/zeeko-kites.com


Aussi très prochainement un nouveau site arrive, ça prend du temps mais ce sera plus lisible que l'actuel et des news en temps réel comme ça vous verrez qu'on ne fait pas rien Very Happy Very Happy Very Happy

On travaille sur les nouvelles ailes et barres, je sais pas mal de retard, mais je préfère bien prendre le temps, car le but est de refonder la gamme

Bon ride à tous
Nico

http://www.zeeko-kites.com

21zeeko 2019 Empty Re: zeeko 2019 8/1/2019, 10:57 am

grinchoum



Perso je suis impatient de voir la suite, vite vite alien alien

22zeeko 2019 Empty Re: zeeko 2019 14/1/2019, 7:39 pm

Nikos1985



Hâte aussi de voir la suite avec l'airwave 7'2!
Wait and see Very Happy

23zeeko 2019 Empty Re: zeeko 2019 15/1/2019, 7:37 am

Nico-Admin


Admin

Bonjour,

La 7'2 a pris un peu de retard car l'usine de production a été racheté, donc on a du décalé la prod, j'espère milieu printemps (car il faut tout revalider)

je travaille aussi en ce moment sur une SUP/windfoil strapless 6'2 bien radicale, bientôt des photos

bon ride
Nicolas

http://www.zeeko-kites.com

24zeeko 2019 Empty Re: zeeko 2019 15/1/2019, 7:36 pm

Nikos1985



Merci pour ces news! Ça va me laisser le temps de travailler mon jibe en aileron... et mon surf (si la med est généreuse!)

25zeeko 2019 Empty Re: zeeko 2019 17/1/2019, 3:22 pm

Nico-Admin


Admin

Salut

Alors on a des bonnes nouvelles, les planches arrivent avec quasiment un mois d'avance on les reçoit mardi alors ceux qui en veulent rapprochez vous de vos shops cheers cheers cheers

bon ride
Nico

http://www.zeeko-kites.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum