Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Booth 2010

+3
fred
freeridernico
Nico-Admin
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Booth 2010 Empty Booth 2010 2/3/2010, 2:46 pm

profthie


Invité

Pas de nouvelles?

2Booth 2010 Empty Re: Booth 2010 3/3/2010, 12:34 pm

Nico-Admin


Admin

un peu de patience, il y a un peu de retard mais c'est pour préparer une jolie famille de bhoot.

Bientôt plus de news

Bon vent

Nicolas

http://www.zeeko-kites.com

3Booth 2010 Empty Re: Booth 2010 7/3/2010, 2:12 pm

freeridernico



salut j'ai vu des tofs dans le dernier mag si c'est la déco définitive c'est bhoot :joker:mais c'est vrai qu'avec la lumière qu'il y a a Madagascar ça ne peut que flasher

4Booth 2010 Empty Re: Booth 2010 8/3/2010, 1:55 pm

fred

fred

freeridernico a écrit:salut j'ai vu des tofs dans le dernier mag si c'est la déco définitive c'est bhoot :joker:mais c'est vrai qu'avec la lumière qu'il y a a Madagascar ça ne peut que flasher

en effet on peut même voir que le modèle s'appele "clan" et oui !!!!!
J'espère qu'elle est encore contre le tronc comme j'y vai en mai je pourrai l'essayer Very Happy

5Booth 2010 Empty Re: Booth 2010 31/3/2010, 6:21 pm

Seb

Seb

Fred > Ahah oui t'inquiètes, j'ai laissé la board contre le tronc, et y a meme ma 7m Notus gréée qui t'attends sagement depuis l'automne dernier !

Bon à part ca tu va te régaler à Mada, bon trip...

http://www.moanashop.fr

6Booth 2010 Empty Re: Booth 2010 1/4/2010, 4:39 pm

fred

fred

Seb a écrit:Fred > Ahah oui t'inquiètes, j'ai laissé la board contre le tronc, et y a meme ma 7m Notus gréée qui t'attends sagement depuis l'automne dernier !

Bon à part ca tu va te régaler à Mada, bon trip...

Merci,j'espère qu'on va se régaler départ prévut le 07/05 que c'est long d'entendre !!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid
Nous partons sur Babaomby cheers

7Booth 2010 Empty Re: Booth 2010 1/4/2010, 5:10 pm

Seb

Seb

[quote="fred"]
Seb a écrit:
Nous partons sur Babaomby cheers

Vous avez déja reservé pour Babaomby?
Sans vouloir faire de la contre pub pour leur centre, c'estpas forcemment la meilleure option à prendre que d'etre hebergé à Babaomby...

Ca coute extrêmement cher par rapport aux tarifs du pays, et vous serez paumés, sans rien voir de la vie locale. Et au niveau navigation, le plan d'eau devant le centre est très choppy. Le spot interessant de la mer d'emeraude, c'est l'ilot Suarez, et c'est à une dizaine de km depuis le centre, à rejoindre en kite... donc une fois la bas, t'es tout seul !

Comme je l'ai expliqué dans le reportage, la meilleure option est de dormir à Sakalava (pur spot) ou Ramena (beau petit village de pecheurs). Ca coute 10 fois moins cher, vous resterez mobiles et pourrez changer de spot, et vous verrez un peu plus du pays qu'en étant bloqués à Babaomby...

Je t'explique cela car depuis la France, c'est pas forcemment facile de se rendre compte de tout ca...

N'hésites pas si t'as des questions.

http://www.moanashop.fr

8Booth 2010 Empty bhoot 9/4/2010, 4:10 pm

freeridernico



ça y est on la voit mieux et elle est jolie sur la vidéo postée sur le blog reste qu'à connaitre les tarifs et les différentes tailles nico si tu nous reçois?

9Booth 2010 Empty Re: Booth 2010 9/4/2010, 4:30 pm

Nico-Admin


Admin

allez un travail de recherche sur le net et vous aurez quelques infos, un indice: c'est une piste rapide à explorer... Laughing

Des infos au compte goutte et des choses encore nouvelles (enfin vintages nouvelles!!!!!!)

http://www.zeeko-kites.com

10Booth 2010 Empty Re: Booth 2010 10/4/2010, 7:17 am

REA



Nico-Admin a écrit:allez un travail de recherche sur le net et vous aurez quelques infos, un indice: c'est une piste rapide à explorer... Laughing

Des infos au compte goutte et des choses encore nouvelles (enfin vintages nouvelles!!!!!!)

J'aime pas les devinettes ....

11Booth 2010 Empty Re: Booth 2010 10/4/2010, 7:27 pm

freeridernico



oui on a les tailles et le prix? si ça fait comme les ailes c'est a dire vers le bas nico tu es trop fort Very Happy Very Happy

13Booth 2010 Empty Re: Booth 2010 12/4/2010, 3:56 pm

freeridernico



jolie y pas a dire les pads aussi on l'air mieux quand au shape nico ?

14Booth 2010 Empty Re: Booth 2010 17/4/2010, 10:16 pm

Seb

Seb

Laughing Wink

Bon pour ceux qui sont dans le sud, venez faire un petit tour au shop, la Bhoot Family est dans les bacs !!!

Et bien sur nous avons les boards en test, donc venez tester pour vous faire votre propre opinion... les premiers feedbacks sont plus qu'excellents !!!

http://www.moanashop.fr

15Booth 2010 Empty Re: Booth 2010 18/4/2010, 8:58 am

Notus


Invité

Bon et pour ceux qui ne peuvent pas venir essayer, qu'elle est la différence avec la bhoot 2009 ???

16Booth 2010 Empty Re: Booth 2010 19/4/2010, 10:48 am

Nico-Admin


Admin

Salut,

Pas mal de retard sur les boards, désolé.

Un doc technique est en préparation. Mais en gros,sur la taille 135X40: nouvelle construction et pas mal de nouveautés.

Bientôt le doc.

Bon vent

Nicolas

http://www.zeeko-kites.com

17Booth 2010 Empty Re: Booth 2010 17/5/2010, 9:16 pm

atos


Invité

Et alors tjrs pas de news?
Dommage, je peux plus attendre, ca ne sera pas pour cette année que j'aurai une Booth!

18Booth 2010 Empty Re: Booth 2010 17/5/2010, 9:54 pm

Seb

Seb

Atos, quelles sont tes questions?

Les Bhoot 2010 sont dispos depuis un mois au Moana Shop !
Je ne vous en ai pas plus parlé car j'étais blessé et on a pas eu un pet d'air depuis début avril. Depuis quelques jours je suis de retour sur l'eau, et surtout le vent est revenu en force !

La Bhoot 131x39 a pas arreté de tourner ce week end pendant nos sessions tests, et les retours étaient bluffants : elle fait l'unanimité ! Freeriders, freestylers... plein de profils différents, mais tous apprécient sa douceur, son énorme pop qui reste très facile à obtenir, ses receptions toutes douces, son confort, sa grosse maniabilité, et son incroyable légereté (une des boards les plus legeres du marché).

La Bhoot SX est donc une très bonne surprise, j'avoue que je ne m'attendais pas à une board de ce niveau la... Elle peut sans probleme etre comparée aux boards best sellers du marché, comme la Supreme ou la Trax. Sauf que la Bhoot est 100 à 150€ moins chère... et encore plus légère !

Concernant la mise en ligne de la doc technique je pense que c'est une questions de jours, voir d'heures... n'est-ce pas??? Wink

Il y a certes un peu de retard désolé, mais sachez que la Bhoot est un modèle 2010 / 2011, qui ne sort donc que maintenant, mais fera parler d'elle pendant un moment ! Pour ceux qui sont dans le sud, la board de test est bien sur à votre dispo au Moana !

N'hésitez pas si vous avez des questions, mais je vous invite vraiment à la tester (ou dans tous les cas vous ne pouvez pas vous tromper), c'est vraiment le genre de boards coup de coeur qui plait à tout le monde, tant pour un programme freestyle que freeride.

http://www.moanashop.fr

19Booth 2010 Empty Re: Booth 2010 17/5/2010, 10:46 pm

Alex



Pour la SX naviguant avec depuis pas mal de temps le résumé de seb colle bien à la board. C'est LA board freestyle de cette année.

La CL 135*40 qui est la remplaçante de l'ancienne bhoot se trouve être bien plus légère que l'an passé grâce à la nouvelle construction... Je l'ai trouvé plus confortable et joueuse que l'an dernier.

La XL 145*40 est pour moi une grosse surprise je me suis vu naviguer et m'amuser avec dans peu de vent et depuis peu quelques run de longue distance dans un vent bien soutenu où elle est loin d'être ridicule pour un twin tip grâce à un nouvel élément sous la carène... Les débutants en seront ravis je pense.

20Booth 2010 Empty Re: Booth 2010 18/5/2010, 3:08 pm

freeridernico



ALEX a écrit:Pour la SX naviguant avec depuis pas mal de temps le résumé de seb colle bien à la board. C'est LA board freestyle de cette année.

La CL 135*40 qui est la remplaçante de l'ancienne bhoot se trouve être bien plus légère que l'an passé grâce à la nouvelle construction... Je l'ai trouvé plus confortable et joueuse que l'an dernier.

La XL 145*40 est pour moi une grosse surprise je me suis vu naviguer et m'amuser avec dans peu de vent et depuis peu quelques run de longue distance dans un vent bien soutenu où elle est loin d'être ridicule pour un twin tip grâce à un nouvel élément sous la carène... Les débutants en seront ravis je pense.

tu t'enflammes c'est 140X45 pour la xl

si seulement le moana avait mit son site a jour j'aurais peut être pris la nouvelle bhoot
question a seb a part le poids quelles sont les différences de shape il n'y a pas moyen d'avoir des photos de face carène et pont

Shocked

21Booth 2010 Empty Re: Booth 2010 18/5/2010, 4:14 pm

Nico-Admin


Admin

Salut Désolé pour le retard, on vous prépare un doc complet sur les planches dans quelques jours.

Au niveau des shapes, pont et carènes c'est épuré et travaillé avec concave au milieu et plat sur les extrémités, le pont est bombé pour un bon contrôle du flex.

Nico

http://www.zeeko-kites.com

22Booth 2010 Empty Re: Booth 2010 18/5/2010, 4:26 pm

Seb

Seb

freeridernico a écrit:
si seulement le moana avait mit son site a jour j'aurais peut être pris la nouvelle bhoot

Désolé le site est un peu à la rue en ce moment c'est vrai, mais c'est pour la bonne cause : nous sommes en train de bosser sur un tout nouveau site web qui sera en ligne très bientot.

http://www.moanashop.fr

23Booth 2010 Empty Re: Booth 2010 18/5/2010, 5:13 pm

fred

fred

Nico-Admin a écrit:Salut Désolé pour le retard, on vous prépare un doc complet sur les planches dans quelques jours.

Au niveau des shapes, pont et carènes c'est épuré et travaillé avec concave au milieu et plat sur les extrémités, le pont est bombé pour un bon contrôle du flex.

Nico

Salut Nico,
pour les prix il faut compter quoi ???? surtout pour la sx....car je ne trouve pas.

Merci ....................................

24Booth 2010 Empty Re: Booth 2010 18/5/2010, 5:15 pm

Seb

Seb

Toutes les Bhoot sont au memes prix : 599€

Comme j'expliquais on a pas mis les Bhoot 2010 sur notre site web car on est en train de bosser sur le nouveau site. Mais on a les boards en stock et on peut vous les envoyer ou vous voulez, les frais de port sont offerts.

http://www.moanashop.fr

25Booth 2010 Empty Re: Booth 2010 18/5/2010, 9:00 pm

freeridernico



trop tard Embarassed

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum