Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

j'ai pu tester ma Zeeko

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1j'ai pu tester ma Zeeko Empty j'ai pu tester ma Zeeko 21/1/2010, 10:15 am

Brian


Invité

Bonjour tout le monde,

j'ai pu tester la Zeeko que j'avais pris par correspondance,
La voile vole bien, mais il y a rien d'extraordinaire, elle tient bien en l'air et encaisse bien les rafales, c'est sympa. Par contre la barre est pas terrible, elle est toute petite et elle est en aluminium, alors que je pensais que toutes les barres en 2010 était en carbone, c'est un simple tube d'aluminium recouvert d'une fine couche de grip(du coup elle devrait couter beaucoup moins chère je penses..)...trop fine dailleurs,on voit l'aluminium à travers..du coup j'ai du la revendre car elle me faisait mal aux doigts...dommage... pale

2j'ai pu tester ma Zeeko Empty Re: j'ai pu tester ma Zeeko 21/1/2010, 1:19 pm

Akhran

Akhran

Salut,

La barre est fine c'est clair au debut ca m'a fait un peu bizarre mais je m'y suis fait super vite et apres tu apprecie vraiment cette barre, dommage que tu l'ai vendu mais si tu en a trouvé une qui te convient mieux c'est le principal Wink
Pour le prix par contre je pense qu'il est largement correct quand tu vois les barres naish, north, ... qui sont à plus de 400roros sans apporter de nouveautés je trouve que la Zeeko et tout ce qu'elle possede (chicken loop encastrable, devrilleur, mini 5eme, anneau suicide, reglage de largeur, .. (je ne dis pas que c'est la seule a possedes ceci)) est à un tarif largement correct :p

http://www.nolife-gamerz.com/

3j'ai pu tester ma Zeeko Empty Re: j'ai pu tester ma Zeeko 21/1/2010, 3:46 pm

jefw

jefw

+1
Effectivement la barre fine m'a un peu surpris au début, mais je m'y suis vite habitué et je trouve ça bien maintenant.
Quant au prix, il faut effectivement comparer avec les autres marques...
En navigant tu verras que l'aile est très saine, on sait toujours où elle se trouve... super!

4j'ai pu tester ma Zeeko Empty Re: j'ai pu tester ma Zeeko 22/1/2010, 4:49 pm

freeridernico



il y a un avantage hivernal a avoir une barre fine : quand tu as des gants pour la navigation c'est le top

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum