Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Suis trés triste...

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Suis trés triste... Empty Suis trés triste... 25/12/2009, 10:51 am

Pierrot



Salut
D'abord un joyeux noyèl à tous!!!
Fête un peu gaché, car il m'est arrivé une mésanventure hier.
Qd : jeudi 24/12
Où : Petit travers
SE 20 à 25 noeuds dans les claques, houle formée, pas trop froid pour une veille de noël bonne session à venir Smile
Quand tout à coup (suspense) le BA de ma notus 9 de 2009 a subitement éclaté en plein vol(boom) Les maxi boules de mamouth Evil or Very Mad Evil or Very Mad Heureusement sa petite soeur la 7 attendait bien sagement dans le camion donc j'ai pu terminer la session Cool
Alors je ne sais pas s'il y avait déjà une faiblesse à ce niveau là ou bien si c'est la couture!! (entre la 2ème latte, le BA et le spi côté extrados sur environ 50cm)
quetion pour Neeko : est ce que la garantie fonctionne sachant que je l'ai acheté d'occaz à un gars en Martinique (lui il l'avait acheté au Moana je pense)?
Si non est il possible d'acheter un boudin de bord d'attaque?? et je ferais réparer le BA chez Marie Liesse de Doc kite.
Question subsidiaire pour tous le monde : commment change t on le boudin du BA avec le one pump? (je l'ai déjà fait sur une autre aile mais y'avais pas de one pump)
Voilà en attendant sa réparation vais devoir jouer avec ses soeurs 13 et 7.
Ensore de bonnes fêtes de fin d'année à tous
bon vent (Dimanche ça s'annonce pas mal par Ouest, NO)

2Suis trés triste... Empty Re: Suis trés triste... 25/12/2009, 7:49 pm

Akhran

Akhran

Salut,

Desolé pour ta mesaventure, pas de bol Sad
Pour la garantie j'en sais rien, pour changer ton BA sinon il faut que tu fasse exactement comme sur une aile sans one pump avec en plus la contrainte de ressortir chaque tuyau de one pump (que tu aura deconnecté avant de vire ton BA eclaté)

Passe quand meme de bonnes fetes Wink

http://www.nolife-gamerz.com/

3Suis trés triste... Empty Re: Suis trés triste... 27/12/2009, 9:23 am

denis.puzzlegliss



salut Pierrot

je fais de la réparation sur Grenoble depuis 20 ans ( pav et kite)
je suis équipé en Zeeko
je répare les boudins localement par soudure double impulsion, c'est très fiable ( des centaines réparés sans soucis) et aussi bien sur toutes les parties en tissu dacron , spi,etc
contactes moi sur puzzlegliss@aliceadsl.fr, je me ferai un plaisir de te rendre ton aile au plus vite et réparée nickel

denis

http://www.puzzlegliss.fr

4Suis trés triste... Empty Re: Suis trés triste... 28/12/2009, 1:50 pm

Pol-Erwan

Pol-Erwan

ouais pour le BA il faut que tu détache chaque jonction one pump avec les lattes et retire apres le tout comme un boudin normal !
c'est juste un peu plus chiant lorsque tu le remet de mettre bien toute les valves en face des trous !
normalement avec l'aile ta un sachet zip avec des bouchons pour bouché toutes les jonctions lorsque tu veux regonflé ton BA et des circlips pour resérré les jonctions one pump apres ! (qu'il faut d'ailleur sérré super fort)

sinon "denis.puzzlegliss" tu serais ressoudé un BA de cabrinha crossbow 2006 ouvert sur 1m ? sa serais super cool merci

5Suis trés triste... Empty Re: Suis trés triste... 28/12/2009, 5:53 pm

denis.puzzlegliss



no soucis Pol Erwann, la réparation des boudins , c'est ma spécialité, j'en ai déjà réparé quelques centaines avec succès total
contactes moi sur mon mail perso : puzzlegliss@aliceadsl.fr
merci

http://www.puzzlegliss.fr

6Suis trés triste... Empty Re: Suis trés triste... 28/12/2009, 6:08 pm

Pierrot



Merci de votre soutien!!
Pour Denis : je t'envoi les tofs sur ton mail. Je suis pas expert en boudin de BA mais il me semble que le trou est ENORME Shocked !! Enfin je te laisse juge c'est le pro.
Encore une fois heureusement la 7 était là au Boucanet Dimanche O NO super cession!!!
Bon vent

7Suis trés triste... Empty Re: Suis trés triste... 28/12/2009, 6:10 pm

Pol-Erwan

Pol-Erwan

ok merci j'ai refilé ton mail a mon pote qui désespérais de ne pas trouvé de solution a son boudin.

8Suis trés triste... Empty Re: Suis trés triste... 29/12/2009, 7:30 am

Pierrot



Bon j'essaie d'insérer des photos du BA mais j'y arrive pas Suspect je suis pas un as des post.
je tente encore autre chose to be continued...Suis trés triste... C:\Documents and Settings\pierre.roualdes\Mes documents\Perso\Kite\IMG_1399Suis trés triste... C:\Documents and Settings\pierre.roualdes\Mes documents\Perso\Kite\IMG_1407Suis trés triste... C:\Documents and Settings\pierre.roualdes\Mes documents\Perso\Kite\IMG_1400

9Suis trés triste... Empty Re: Suis trés triste... 29/12/2009, 9:08 am

Akhran

Akhran

pour poster une photo le mieux est de la mettre sur Image Facile

Ensuite tu prend le lien pour forum (1 ou 2 selon le type de forum) et voila

http://www.nolife-gamerz.com/

10Suis trés triste... Empty Re: Suis trés triste... 29/12/2009, 9:36 am

Pierrot



Suis trés triste... Img_1311Suis trés triste... Img_1410Suis trés triste... Img_1312
Voilà le massacre ça fait quand même mal au coeur de voir uhne zeeko dans cet état... No
Heureusement elle part en répa aujourd'hui et espère la récupérer d'ici 10 jours... afro

11Suis trés triste... Empty Re: Suis trés triste... 29/12/2009, 9:40 am

Pierrot



Suis trés triste... Img_1411

Suis trés triste... Img_1412


Encore deux tofs pour se rendre compte..
Je vous enveraie les photos de la répa

12Suis trés triste... Empty Re: Suis trés triste... 4/1/2010, 2:24 pm

Nico-Admin


Admin

salut Pierrot,

je t'ai répondu par mail,

bonne année,

Nicolas

http://www.zeeko-kites.com

13Suis trés triste... Empty Re: Suis trés triste... 5/1/2010, 7:13 am

Pierrot



Désolé Neeko mais sur quel mail tu as envoyé ton mess?? Dans la boîte mail du forum ya rien et sur mon mail perso non plus... Surprised donc j'ai pas trouvé...tu peux me le renvoyer??
D'accord j'arrive même pas à lire un mail... je Arrow

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum