Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

besoin aides pour quiver complet

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1besoin aides pour quiver complet Empty besoin aides pour quiver complet 18/9/2014, 11:36 am

x_ChallenGeR_ll

x_ChallenGeR_ll

qu'elle quiver me conseiller vous pour le temp light a tres light

j'aimerais aller dans 7/8neud a 24neud

je fais 65kg avec une board 133*39
je suis polyvalent je kiff le old school je vais me lancer dans le newsschool et Jaime le freeride et peut être le strapless plus tard.
jais une 7m krush 2014 qui me suffit de 20 a 40neud

j'avais penser a la notus rev qui me correspondrait si vous pouvais m'aiguiller dans se monde de fou

je ride au alentours de montpellier et leucate

merci pour votre aide et bon ride pour les veinard.

freeridernico



pour 7 a 8 nds c'est un foil qu'il te faut avec la 17m en espérant qu'il n'y ait pas de mole Very Happy

x_ChallenGeR_ll

x_ChallenGeR_ll

salut!
ses pas trop mon style le foil et la pursuit j'aime pas trop la gueule de l'aile. je cherche pas a aller dans le très light ses pour aller dans des session ou y peu y avoir des mini a 8n est des rafale a 25n

la 12m notus rev et annoncer de 9 a 22n pour un rider de 75kg
avec mes 65kg je pourrais peut être rider de 8n a 25.

ma 7m et annoncer jusqu’à 33n et je la tien jusqu’à 42 voir 45 dans les rafales

sa ferais un quiver complet ou je pourrais sortir plus souvent surtout que je ride principalement quand y a de la tram

sa me ferais:
12m de 8 a 25n
7m de 18 a 42n

désoler chui un peu amateur en kitesurf sa fais que 6 mois que je mis suis mi vraiment

merçi pour vos avis

pour se qui ride au arresquier envoyer moi un mp je vous passerai mon num si vous voulez qu'on se fasse des session le kite tout seul ses cool a plusieurs ses génial.

jip

jip

Si tu tiens ta 7 jusqu'à 40 knts avec 65 kg affraid
Tu n'as qu'à prendre une 14, elle fera le joint de 8 à 25 knts. Twisted Evil
Avec une 12, tu seras trop court en plage basse...

x_ChallenGeR_ll

x_ChallenGeR_ll

jip a écrit:Si tu tiens ta 7 jusqu'à 40 knts avec 65 kg affraid
Tu n'as qu'à prendre une 14, elle fera le joint de 8 à 25 knts.  Twisted Evil
Avec une 12, tu seras trop court en plage basse...

bonne idée mais sa m'oblige a être patient elle sort quant janvier la 14 et si dans les session ou tout le monde et en 9 je suis trop juste en 7 et surtoilé en 14 je prend une 10.

bon je vais prendre la 14m en janvier

merci tchous bon ride pour se qui le peuvent

x_ChallenGeR_ll

x_ChallenGeR_ll

x_ChallenGeR_ll a écrit:
jip a écrit:Si tu tiens ta 7 jusqu'à 40 knts avec 65 kg affraid
Tu n'as qu'à prendre une 14, elle fera le joint de 8 à 25 knts.  Twisted Evil
Avec une 12, tu seras trop court en plage basse...

ma 7m je suis bien jusqu’à 35n, dans le 40 rafale a 45n mais ses trop physique, j'arrive a rider sans faire de saut mais ses plus tu joue ta vie tu fais attention a tout sympa de temps en temps mes pas agréable.

je ses pas 14m sur un autres post j'en est vue un qui tenais la sienne a 16n rafale a 20 pour 80kg

j'aimerais être alaise dans les session de 12, 25n au dessus je passe en 7 des que j'ai du 20n mini établie

donc j’hésite toujours pour 2 quiver.

7m,10m, 14m pour le light ou
7m,12m, 14m

7m, 14m se serais un peu abuser puis la 14m dans 25n je pense pas que sa passe avec les thermique.

freeridernico



si tu as les moyens d'un quiver 3 ailes c'est idéale mais je te conseil 7 9 14 car la 9m est selon moi la meilleure taille et compromis portance maniabilité exemple pour mes 85 kg en TT je m'en sert de 17 à 30 nds en rafales bref le top. autre solution tu prend une 10m pour compléter ta 7m et tu te prend une deuxième board spéciale light soit un foil soit une planche type nugget Laughing

x_ChallenGeR_ll

x_ChallenGeR_ll

freeridernico a écrit:si tu as les moyens d'un quiver 3 ailes c'est idéale mais je te conseil 7 9 14 car la 9m est selon moi la meilleure taille et compromis portance maniabilité exemple pour mes 85 kg en TT je m'en sert de 17 à 30 nds en rafales bref le top. autre solution tu prend une 10m pour compléter ta 7m et tu te prend une deuxième board spéciale light soit un foil soit une planche type nugget Laughing


la 9m me ferais partir a 17n mais avec ma 7 je pars a 19 pour gagner 2nds je vois pas trop utilité

la 12 est annoncer a 9/10nds se qui me correspondrez mieux donc je pense partir pour la 12 pour le moment est je verrais été prochain pour le light.

maintenant j’hésite entre 3 modèle
la krush 2014: que je connais déjà qui et génial mais remonte pas asser au vent a mon gout.

notus 2014: je pense aura une meilleur remonter au vent mais impossible de trouver sa plage d'utilisation si vous la trouvez dite moi.

notus rev: connais pas du tout chui pas fan de la deco mais d’après se que j'ai pus lire elle a l'aire sympa niveau feeling

je penser partir sur la notus 2015 mais j’ai peur quelle soit moins nerveuse que la krush
bref un dilemme surtout que j’investis pour du long terme au moins 6ans.

freeridernico



12 et 7 ca fait un trop gros trou vaut mieux que tu prenne une 10 m soit la 2015 si tu as du cash soit tu fais des économies et tu prends une 2014 et par la suite si vraiment la plage basse te fait trop défaud investi dans une 14 m soit d'occase soit si tu as des sous une neuve. mais pour ton poids une 10 permet de partir tot en notus a titre d'exemple avec la 10m de 2012 et un peu de technique je capais a 12nds si pas de courant

x_ChallenGeR_ll

x_ChallenGeR_ll

freeridernico a écrit:12 et 7 ca fait un trop gros trou vaut mieux que tu prenne une 10 m soit la 2015 si tu as du cash soit tu fais des économies et tu prends une 2014 et par la suite si vraiment la plage basse te fait trop défaud investi dans une 14 m soit d'occase soit si tu as des sous une neuve. mais pour ton poids une 10 permet de partir tot en notus a titre d'exemple avec la 10m de 2012 et un peu de technique je capais a 12nds si pas de courant

salut!

ouais j'ai parler avec mon vendeur y ma dit en 12m sa serait la krush ou la notus 2015.
et en 10m la notus 2013 ou 2014.

donc je vais prendre la notus 2014 en 10m car je peu avoir la même couleur que ma krush que j'aime et la grosse valve de gonflage pour 50 euro plus cher que la 2013.

ont verra plus tard pour le très light
merci a tous pour vos précieux conseil qui mon été très utile

bon ride et ont se retrouvera sur les spot.

x_ChallenGeR_ll

x_ChallenGeR_ll

j'aurais ma 10m samedi Very Happy

j'aurais déjà un quiver de 7/10

manquera plus que la 14 est la 5.5 pour être au top dans toute les condition

plus qu'a me débarrasser de ma bandit dos 9m si vous avez des envie de suicide je vous la vend lol!
nan sans dec elle est vraiment dangereuse cette aile cher pas si il vaudrait pas mieux la bruler pour éviter que quelqu'un se tue avec.

bon ride dans ses vent difficile (ben ouai ya rien en se moment)
tchous

yannickfoil



Lol



Dernière édition par yannickfoil le 24/9/2014, 11:32 am, édité 1 fois

Nico-Admin


Admin

Salut

difficile de choisir,

ce serait pour combien d'ailes? 2 ou 3?

Bon vent
Nico

http://www.zeeko-kites.com

x_ChallenGeR_ll

x_ChallenGeR_ll

Nico-Admin a écrit:Salut

difficile de choisir,

ce serait pour combien d'ailes? 2 ou 3?

Bon vent
Nico

salut au départ j'avais espérer 2 aile gain de place est économie.

mais pour plus de confort j'ai opter pour au moins 3 ailes, la 7 que j'ai déjà, la 10 que je vais acheter samedi, est une 14 que je pense prendre l'été prochain. je préfère jouer la sécurité est rider dans un maximum de condition.

bon vent a toi est continue de nous faire rêver avec ton super matos.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum