Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C'est quoi ce border choquer ????

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1C'est quoi ce border choquer ???? Empty C'est quoi ce border choquer ???? 11/8/2014, 11:45 pm

Clément26



Hello Smile

Je débute le kite et j'ai acheté une krush et la barre UDS mais c'est quoi ce border choquer de 4 kilometre de long ? Moi avec mes petit bras c'est dur. Qu'est-ce qu'on peut faire ?

freeridernico



Clément26 a écrit:Hello Smile

Je débute le kite et j'ai acheté une krush et la barre UDS mais c'est quoi ce border choquer de 4 kilometre de long ? Moi avec mes petit bras c'est dur. Qu'est-ce qu'on peut faire ?
le régler a la longueur de tes "petits bras" sinon mange plus de soupe. tu as le mode d'emplois sur le site zeeko en vidéo Laughing 

Trickcoach

Trickcoach

probleme classique avec cette barre , tu te boite , la barre remonte et embarque le stopper trop loin , oblige de tirer sur les avants pour recuperer la barre et repositionner le stopper ...

Clément26



Pfff la misère cette barre. Et il faudrait que j'achète quelle barre pour avoir un border choquer "classique" ?

Trickcoach

Trickcoach

prends la barre freestyle , elle est top ...mais ca tu le sais deja puisque t as mis une annonce dans l autre section :-)

freeridernico



Trickcoach a écrit:prends la barre freestyle , elle est top ...mais ca tu le sais deja puisque t as mis une annonce dans l autre section :-)
+ 1 sinon moins chère une barre kite attitude

Mel Zeeko

Mel Zeeko
Admin

Clément, il y a toujours la solution de durcir la butée de la barre UDS grâce au H-STOPPER que nous envoyons gratuitement aux personnes en faisant la demande.

Ce H-STOPPER permet de garder la fonction "réglage de la butée" à la main, mais en cas de crash, la barre n'embarque toute seule pas la butée dans sa chute ! C'est une petite pièce à cliper sur la pièce de butée.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum