Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon aile se dégonfle au bout d'une heure ?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Christop


Invité

J'ai mon aile qui se dégonfle au bout d'une heure d'utilisation, j'ai vérifié les bouchons qui sont bien férmés.
Que puis-je faire pour réparer se probléme qui est génant car je fois retourner au bord pour regonfler mon aile ?

fred

fred

Christop a écrit:J'ai mon aile qui se dégonfle au bout d'une heure d'utilisation, j'ai vérifié les bouchons qui sont bien férmés.
Que puis-je faire pour réparer se probléme qui est génant car je fois retourner au bord pour regonfler mon aile ?

Salut,
il ne te reste plus qu'à isoler les lattes à l'aide des bouchons fournit dans le kit répa puis trouver la fuite en espérant que ce soit une latte plus simple à sortir et réparer à l'aide du kit.

A+

jefw

jefw

J'ai déjà eu ça, à chaque fois c'était un petit trou, une fois sur une latte, une fois sur le boudin central, une fois sur le tuyau de connection (très difficile à trouver).
1 - Tu gonfles ton aile à fond.
2 - Tu fermes les clips entre le boudin central et les lattes.
3 - Tu attends...
4 - Là 2 solutions:
- une latte est dégonflée: c'est la coupable, tu la démontes, tu la gonfles et tu cherches le trou avec de l'eau (dans une piscine c'est le + simple)
- le boudin central est dégonflé: idem qu'au dessus mais c'est + long et compliqué, il faut mettre des bouchons sur les connections aux lattes et pour trouver le trou il faut une piscine...
5 - Si tu ne trouve pas de trou, c'est un tuyau de connection, mais c'est rare (ça m'est arrivé...)

Pour sortir un boudin utiliser une ligne (2 pour le central) afin de le remettre une fois réparé.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum