Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Video made in zeekoland

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Video made in zeekoland Empty Video made in zeekoland 27/6/2014, 6:19 am

Dr Cool



https://www.youtube.com/watch?v=BV54pIbgGNQ

si j'ai pas 50 % sur mon matos 2015
j'y comprends plus rien Very Happy 

merci freeridenic  Wink Wink Wink

2Video made in zeekoland Empty Re: Video made in zeekoland 27/6/2014, 4:30 pm

freeridernico



bien joué doc moi je veux bien que tu ais moins 50% sur le 2015 si tu me revend -70% le 2014 moi j'ai pas le niveau c'est quoi ton quiver notus only ou t'as des krush et en quoi comme taille?

3Video made in zeekoland Empty Re: Video made in zeekoland 27/6/2014, 5:41 pm

Dr Cool



freeridernico a écrit:bien joué doc moi je veux bien que tu ais moins 50% sur le 2015 si tu me revend -70% le 2014 moi j'ai pas le niveau c'est quoi ton quiver notus only ou t'as des krush et en quoi comme taille?

notus, l'aile du bon père de famille (que je suis)

12 2012
9 2013
7 2014

krush c'est quoi ça? pour le freestaille non?  Laughing 

4Video made in zeekoland Empty Re: Video made in zeekoland 27/6/2014, 8:00 pm

freeridernico



on en as une en commun la 9 peux tu m'en dire plus sur la 7 et le comportement par rapport a la 9m que je connais.
en tout cas tu dehoock tu kiteloop = freestyle même s'il y a un blaireau du var qui pense le contraire sur l'autre forum.
la supreme pro c'est comment? j'ai pris la classic mais là tu as l'air d'avoir une sacré vitesse surtout quand tu traces les planchous

5Video made in zeekoland Empty Re: Video made in zeekoland 27/6/2014, 8:26 pm

Dr Cool



freeridernico a écrit:on en as une en commun la 9 peux tu m'en dire plus sur la 7 et le comportement par rapport a la 9m que je connais.
en tout cas tu dehoock tu kiteloop = freestyle même s'il y a un blaireau du var qui pense le contraire sur l'autre forum.
la supreme pro c'est comment? j'ai pris la classic mais là tu as l'air d'avoir une sacré vitesse surtout quand tu traces les planchous

la 7 en 2014 est géniale
comportement "intuitif", l'amie de son maitre Very Happy 
une aile a tenter des trucs dans du vent un peu fort
là ou les autres vont de A vers B pour retourner à A etc...

je m'étais posé des questions sur la 9 2013, qui maintenant est ma meilleure amie
quand tu as compris et accepté que pour éviter de surborder il faut trimer

ben la 7 c'est pareil

supreme pro très très content, super pop et nervosité, même si les trax fone étaient pas mal (soyons honnête)
j'ai changé pour changer car j'adore le orange (ah bon???  Laughing Laughing Laughing Laughing )
et aussi parce que ma trax 2010 était cassée fendue sous le pads avant
et que je n'avais aucune envie de me la prendre dans les petites m...gues en récep de kl un peu haut...

c'est bizarre ces boards qui cassent alors même qu'on les traite avec une infinie douceur  cherry 

confort; oui, bien bananée, en 134 40 .5 , soft en réception, mais pas chewing gum quand même...

mais (anecdote) quand j'ai vu l'énergie à déployer pour casser ma trax en 2 afin qu'elle loge dans la poubelle...
ben j'ai regretté car elle m'aurait encore fait 25/30 sessions tranquille   bom  bom  bom  bom  bom  bom 

C'était un cas de manguo-sécurité, on ne plaisante  pas avec ça  lol!

6Video made in zeekoland Empty Re: Video made in zeekoland 28/6/2014, 1:45 pm

freeridernico



dire que j'ai revendu ma notus 7 2013 car je la trouvé pas assez rapide pour une 7 m je pense d'après ce que j'ai lu qu'il y a eut des problème de bridage ou préligne arrières mais aucune infos de chez zeeko là dessus dommage

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum