Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Notus vs North Evo ou Néo

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Notus vs North Evo ou Néo Empty Notus vs North Evo ou Néo 30/5/2014, 8:24 am

philstjean



Bon, Je suis à deux doigts de changer de crèmerie et de passer chez North. Avez-vous des éléments de comparaison entre les Notus 2013 ou les Krush 2012 et les Evo ou Néo de 2013 ?
Merci pour vos réponses.

2Notus vs North Evo ou Néo Empty Re: Notus vs North Evo ou Néo 30/5/2014, 6:30 pm

jlbiss



philstjean a écrit:Bon, Je suis à deux doigts de changer de crèmerie et de passer chez North. Avez-vous des éléments de comparaison entre les Notus 2013 ou les  Krush 2012 et les Evo ou Néo de 2013 ?
Merci pour vos réponses.

LE PRIX!!!! cheers 

3Notus vs North Evo ou Néo Empty Re: Notus vs North Evo ou Néo 30/5/2014, 8:25 pm

freeridernico



pourquoi faire ca payer plus chère pour moins bien Laughing Laughing Laughing la notus est l'aile qui se rapproche plus sérieusement de la evo et de la néo. j'ai des amis en néo 2013 et franchement elle est très bien plus rapide plus de virage sur l'oreille et très bonne plage haute mais moins bien en plage basse. la évo est un ascenseur et dure pour les bras parais qu'elle est top en 2014.

4Notus vs North Evo ou Néo Empty Re: Notus vs North Evo ou Néo 31/5/2014, 6:13 pm

philstjean



Tu veux dire que la notus est plus rapide que l'evo ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum