Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

remplacer uds par clamcleat sur barre 2012

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

arno34



bonjour

je possède une barre freestyle 2013 et une barre uds ultimate 2012 neuve dont je ne me sers jamais! Je n'aime pas du tout le système de trim!

Est il possible de changer le système uds par un système de clamcleat? les largueurs ont l'air identique... si c'est faisable est il possible de commander juste le boot de border-choquer et le clamcleat?

merci d'avance

freeridernico



tout est possible moi j'ai viré les sangle de ma barre 2011 par un clamcleat et ca va tres bien bien plus simple pour changer le bout et plus précis pour trimer

arno34



merci tu sais ou je peux commander un clamcleat? et toute les pièces qui vont bien? y'a juste le bout de bordé choqué sur le site zeeko..

freeridernico



salut il suffit de prendre n'importe quel clamcleat et un bout dans un un magasin d'acquastillage et de conserver les longeurs de ton ancien sytème de réglage de trim.
perso j'ai pris le north 2014 avec sa butée sur flysurf pour son coté bien fini et hyper simple pour changer le bout de bordé choqué.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum