Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

souci changement de valve

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1souci changement de valve Empty souci changement de valve 31/3/2014, 6:10 pm

Trickcoach

Trickcoach

souci changement de valve Image11

bonjour ,

j ai un petit souci pour changer une valve sur ma krush 2 ...
une fois l ancienne valve decollee je me suis rendu compte que
1/ le tissu blanc est soude au boudin
2/ le boudin est en deux couches et la valve d orogine collee en sandwich entre les deux.

donc comment recoller correctement ?
1/je ne me vois pas arriver a recoller en sandwich comme d origine meme avec mes doigts de fee
2/ je decoupe le tout et je remplace par une valve autocollante ?
3/ si vous avez une autre idee ?

merci

2souci changement de valve Empty Re: souci changement de valve 1/4/2014, 12:14 pm

denis.puzzlegliss



4 - tu m'envoies ton boudin , je te change tout un morceau de film avec une valve déjà soudée, déjà fait ce genre d'opération des dizaines de fois, c'est très fiable.
pour info, c'est moi qui assure le SAV Zeeko
www.puzzlegliss.fr

denis

http://www.puzzlegliss.fr

3souci changement de valve Empty Re: souci changement de valve 1/4/2014, 12:36 pm

Trickcoach

Trickcoach

si la question était "qui" peut me réparer ma valve tu ne serais pas hors sujet  Mad 

pour info tu prends combien pour une telle répa ?
en tout cas merci pour l'idée , j'ai un boudin avec des valves nickel que je peux réutiliser ... tu colles avec quoi ? seamgrip ? tu découpe quoi comme surface environ ?

c'est pas que je veux pas t'envoyer mon aile mais plus que j'aimerais savoir faire moi meme pour les fois suivante , parce que envoyer l'aile et attendre qu'elle revienne a chaque valve décollée ca va me faire rater quelques navs ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum