Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bhoot 2014

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bhoot 2014 Empty bhoot 2014 30/12/2013, 3:25 pm

freeridernico



salut qui peut m'en parler : les qualités les défauts la différence (shape compoertement fabrication) avec la 2013 équipement pads straps (surtout les pads).
et soyons fou une comparaison avec la crème : la suprème de rsc
merci

2bhoot 2014 Empty Re: bhoot 2014 31/12/2013, 3:13 pm

Mel Zeeko

Mel Zeeko
Admin

Salut Nico,
Le shape reste similaire aux Bhoot 2013, avec une légère différence au niveau des tips (shape + agressif)
Par contre, on a changé d'usine et de construction, afin d'obtenir une board + solide et un poil + rigide que l'an passé.

Concernant les équipements :
- straps sont similaires, avec un nouveau design
- les pads sont nouveaux, et pour les avoir testés moi-même, le confort est juste dingue !
- nouveaux ailerons également : 4,5 cm (5,5 cm jusqu'en 2013)

Tu ne trouveras pas énormément de retours encore puisqu'elles vont être dispo début janvier, mais Alex a déjà testé les grandes tailles, il pourrait surement t'en dire + !

Bon ride,
MEL

3bhoot 2014 Empty Re: bhoot 2014 31/12/2013, 4:32 pm

freeridernico



Mel Zeeko a écrit:Salut Nico,
Le shape reste similaire aux Bhoot 2013, avec une légère différence au niveau des tips (shape + agressif)
Par contre, on a changé d'usine et de construction, afin d'obtenir une board + solide et un poil + rigide que l'an passé.

Concernant les équipements :
- straps sont similaires, avec un nouveau design
- les pads sont nouveaux, et pour les avoir testés moi-même, le confort est juste dingue !
- nouveaux ailerons également : 4,5 cm (5,5 cm jusqu'en 2013)

Tu ne trouveras pas énormément de retours encore puisqu'elles vont être dispo début janvier, mais Alex a déjà testé les grandes tailles, il pourrait surement t'en dire + !

Bon ride,
MEL

merci mel pour ta rapidité de réponse alex est donc attendu pour son avis sur la grande c'est le modèle que je vise.
et pour la comparaison avec rsc tu peux me dire ?
la rigidité augmenté n'affecte t elle pas le confort?
peut on avoir des vrai photos ou on voit le scoop et la carène concave? channel ? V ou autre? bref un peu de détail

4bhoot 2014 Empty Re: bhoot 2014 3/1/2014, 8:24 am

Nico-Admin


Admin

Salut Nico,

la bhoot arrive, avec pas mal de retard cette année, mais cela valait le coup d'attendre.
On est parti d'un shape de base proche de l'année dernière, j'ai un peu élargi les tips pour encore plus de confort en réception de saut.
Concernant la construction, la finition est meilleure cette année.
On garde toujours un pont brillant (zoli!) et une carène mat pour une meilleure glisse.
la carène est plate très légèrement concave, c'est je trouve un très bon compromis.
La planche s'est légèrement rigidifiée entre les pieds (idéal pour le pop), mais garde une bonne souplesse aux extrémités (confort).
Aussi, on garde et c'est une spécificité zeeko un outline asymétrique: plus rond carre frontside et plus tendu carre backside pour un max d'accroche.
Cette année, on a réduit la taille des ailerons (4.5cm) pour une nav plus slashy.

On a pas mal bossé aussi sur les access et notamment les pads et straps. Les straps sont réglable en position, ainsi on peux les mettre plus sur le coup de pied ou plus sur les orteils, idem pour les pads qui sont quant à eux beaucoup plus épais augmentant le confort.
Dès lors, il est impossible de ne pas pouvoir bien régler ses straps que l'on fasse du 36 ou du 46 cheers 
Perso j'adore cette planche; les fans de carving pourront se laisser tenter par la 134X40 et les fans de freestyle par la 137X42, la plus polyvalente restant la 135X41

Voili, on les reçoit dans 10j je pense (on a quelques retards avec les envois en ce moment).

Bon vent,
Nico

http://www.zeeko-kites.com

5bhoot 2014 Empty Re: bhoot 2014 3/1/2014, 6:17 pm

Dr Cool



Il ne manque plus qu'une phootographie

6bhoot 2014 Empty Re: bhoot 2014 3/1/2014, 8:06 pm

freeridernico



merci tout abord pour les précisions mais bon comme le dit pierre une photo nickel du pont et de la carène et de profile afin de voire le scoop rocker et la question qui tue les prix sont bons sur le site car chez des shops c'est pas les même prix.
pour finir les tailles d'après les dire de nicoboss ont l'air moins basées sur le poids du rider je m'explique avant j'avais des krush et une planches en 136X42 aujourd'hui j'ai des notus (2013) et comme elle sont plus puissantes et que j'ai une nouvelle arme pour le light je pensais prendre la taille en dessous soit la 41 de large question est ce crédible?

7bhoot 2014 Empty Re: bhoot 2014 4/1/2014, 9:35 am

julesrideur

julesrideur

on attends donc la suite en images Smile

8bhoot 2014 Empty Re: bhoot 2014 6/1/2014, 1:55 pm

Nico-Admin


Admin

Salut Nico,

la question est crédible
Quand on a plusieurs planches, cela repositionne les précédentes.
le fait d'élargir les planches (42par exemple) permet de rider avec une aile plus petite ou d'avoir des receptions de saut plus douces.
Une planche plus petite crantera plus, passera mieux le clapot et aura une navigation plus dynamique.
Pour les prix, on est à 631.1€ (merci la nouvelle tva) complete, mais avec la possibilité d'acheter le plateau nu à 480.60€ (sans ailerons et access).

je vous prépare les tofs, mais pas trop de nav dernièrement

Chuss,
nico

http://www.zeeko-kites.com

9bhoot 2014 Empty Re: bhoot 2014 6/1/2014, 6:57 pm

julesrideur

julesrideur

je ride tous les jours, t'imagines toutes les photos que j'aurai pu faire avec deja ! Very Happy

10bhoot 2014 Empty Re: bhoot 2014 14/1/2014, 10:06 am

Nico-Admin


Admin

Salut à tous,
après pas mal de retard, on a enfin reçu les Bhoot 2014!!!
Voici quelques photos en avant premières pour Nico

Alors pour commencer une photo des access: nouveaux pads très épais et réglables en position, nouveaux straps réglables eux-aussi en position, nouvelle poignée confortable et ultra légère et enfin nouveaux ailerons plus petits pour plus d'agressivité de ride (4.5cm)
bhoot 2014 AccessBbhoot2014

Ici les ailerons montés sur la planche. Cela change pas mal l'accroche de la planche, elle est beaucoup plus joueuse, aussi aucun spray à noter pendant le ride
bhoot 2014 Ailerons_bhoot2014

Le pont 3D de la planche, le but est d'avoir plus de flex sur les extrémités et plus de rigidité au centre. La planche est ultra confortable dans le clapot et nerveuse sur eau plate. L'outline comme depuis le début des planches Zeeko est asymétrique pour exploiter au maximum les prises de carre frontside et backside (spécificité ZEEKO)
bhoot 2014 Bhoot2014Alone

bhoot 2014 Bhoot2014tips2

Une photo de la carène: concave entre les deux pieds et plate aux extrémités. La finition est mat pour une meilleure glisse
bhoot 2014 Bhoot2014bottom

Deux positions d'insert sur la planche pour les grands et les petits stances, on passe de 39cm à 47cm de stance très rapidement, les straps et pads pré-moulés sont très faciles à visser.
bhoot 2014 InsertsStrapsBhoot2014

Nouveaux pads très épais pour un maximum de confort et des réceptions très douces. A noter aussi de nouvelles fixations d'ailerons. Avec un seul tournevis cruciforme, toute la planche est montées en moins de 5 minutes. Aucune galère, tout est ajusté pour ne jamais forcer en montant la planche.
bhoot 2014 Pads_Bhoot2014

Les pads peuvent être déplacés en avant ou en arrière en fonction de la taille des pieds de chacun, ils possèdent aussi une Gas Pedal à l'avant pour éviter de perdre la planche durant les impulsions et maximiser les impulsions.
bhoot 2014 PadsBhoot2014

Ici l'ensemble Straps/pads, les deux peuvent être réglés en profondeur indépendamment pour s'adapter à tous les styles et toutes les morphologies de pied.
bhoot 2014 PadsStraps_Bhoot2014

bhoot 2014 ReglagepadsStraps


bhoot 2014 TipsBhoot2014

voili pour les news des boards. Dispo en 3 tailles: 134X40/135X41/137X42

bon vent,

Nicolas

http://www.zeeko-kites.com

11bhoot 2014 Empty c'est beau la bhoot 14/1/2014, 3:41 pm

freeridernico



très beau merci pour les jolies photos mais le nico n'étant pas patient il a fait un autre choix; mais qui sait si les pads straps sont si confort peut être seront ils mien un jour ou pas Laughing Laughing 
je suis un peu compliqué mais un photo du scoop ou autrement appelé rocker vu de profile et a la même hauteur serait top

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum