Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vends Notus 2012 NEUVE pas même déballée cause changement de situation professionelle

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

oli



Bonjour
je vends une Notus 2012 9m dark orange avec barre UDS 2012 aussi toute neuve jamais utilisé
(pas eu le temps)

Prix de vente 850€ frais d'envoi inclus,

Tres trés bonne affaire pour ceux qui en doute la même est en vente sur le site zeeko pour 1258€, alors si je calcul bien, l'économie est de 458€.

Pour ceux que ça intéresse, je peux vous faire passer des photos (par mail) qui prouvent ce que je dis.
je ne met pas de photos sur le forum car avec mon pauvre niveau informatique j ai pas compris comment ça marche..... a bon entendeur salut a l'administrateur du forum

oli

Dr Cool



oli a écrit:Bonjour
je vends une Notus 2012 9m dark orange avec barre UDS 2012 aussi toute neuve jamais utilisé
(pas eu le temps)

Prix de vente 850€ frais d'envoi inclus,

Tres trés bonne affaire pour ceux qui en doute la même est en vente sur le site zeeko pour 1258€, alors si je calcul bien, l'économie est de 458€.

Pour ceux que ça intéresse, je peux vous faire passer des photos (par mail) qui prouvent ce que je dis.
je ne met pas de photos sur le forum car avec mon pauvre niveau informatique j ai pas compris comment ça marche..... a bon entendeur salut a l'administrateur du forum

oli

aie... il va faloir casser les prix mon ami
817 euros en promotion pour cette aile
d'après la niouzletter zeeko vu l'arrivée des 2013...

si pas encore vendue,

mp moi si tu veux, ou mail dr.cool@orange.fr

Le_Ju

Le_Ju

t'as oublié la barre l'ami, non soldée 349€ qui est comprise dans les 850 Wink Laughing Laughing Laughing

en plus, c'est ta couleur fétiche, ta femme verra même pas que tu as changé clown cyclops

Dr Cool



Le_Ju a écrit:t'as oublié la barre l'ami, non soldée 349€ qui est comprise dans les 850 Wink Laughing Laughing Laughing

en plus, c'est ta couleur fétiche, ta femme verra même pas que tu as changé clown cyclops

oh toi tu me connais bien Wink

la barre est comprise dans la promo
"zeeko notus 2012 + barre" 817 + brouettes I love you

Le_Ju

Le_Ju

ah oui, très juste... je me suis planté.. belle affaire!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum