Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cherche zeeko krush 2012 en 10m²

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Cherche zeeko krush 2012 en 10m² Empty Cherche zeeko krush 2012 en 10m² 26/10/2012, 7:38 am

mede



Bonjour, presque tout est dans le titre.
Je cherche une aile zeeko krush de 2012 en 10m² avec barre ultimate.
De préférence de couleur bleu ou bleu/marron.
Merci et bon vent.

freeridernico



mede a écrit:Bonjour, presque tout est dans le titre.
Je cherche une aile zeeko krush de 2012 en 10m² avec barre ultimate.
De préférence de couleur bleu ou bleu/marron.
Merci et bon vent.

salut c'est quoi qui coince dans mon annonce la barre ou le prix car on peux disuter ma barre est de 2011 mais largueur neuf de 2012 mais certe il y a des sangles mais ça fonctionne très bien

mede



freeridernico a écrit:
mede a écrit:Bonjour, presque tout est dans le titre.
Je cherche une aile zeeko krush de 2012 en 10m² avec barre ultimate.
De préférence de couleur bleu ou bleu/marron.
Merci et bon vent.

salut c'est quoi qui coince dans mon annonce la barre ou le prix car on peux disuter ma barre est de 2011 mais largueur neuf de 2012 mais certe il y a des sangles mais ça fonctionne très bien

Salut, j'en ai trouver à 720 euros avec barre ultimate et frais de port compris. Il y a juste la couleur qui me bloque, je trouve les bleu, marron/bleu vraiment sympa donc j'aurais bien aimé trouver cette couleur.
Merci

freeridernico



mede a écrit:
freeridernico a écrit:
mede a écrit:Bonjour, presque tout est dans le titre.
Je cherche une aile zeeko krush de 2012 en 10m² avec barre ultimate.
De préférence de couleur bleu ou bleu/marron.
Merci et bon vent.

salut c'est quoi qui coince dans mon annonce la barre ou le prix car on peux disuter ma barre est de 2011 mais largueur neuf de 2012 mais certe il y a des sangles mais ça fonctionne très bien

Salut, j'en ai trouver à 720 euros avec barre ultimate et frais de port compris. Il y a juste la couleur qui me bloque, je trouve les bleu, marron/bleu vraiment sympa donc j'aurais bien aimé trouver cette couleur.
Merci

la mienne est marron et bleue et faut que tu te mette un peu a ma place pour le prix je la vend un peu plus chère mais je l'ai acquise au moi de Mai donc elle a 5 mois et une,douzaine de sorties et elle n'a jamais touché l'eau non pas que je soit une star mais je ne prend pas de risques (trop vieux) et ne fait que du freeride.
fais moi une proposition par mail et on en parle freeridernico@gmail.com
a+

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum