Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Plage basse de la 14 lw 2009 vs plage basse notus 2 12m²

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

philstjean



Salut,
J'utilise depuis peu une notus 14 lw de 2009 en 20+8 de ligne. Je navigue en tt 140x40.
Hier soir, impossible de partir alors qu'une krush 12 avec 36m de lignes naviguait sur surf...ce qui m'a un peu miné le moral...
Est-ce que la plage basse de la Notus 2010 en 12 m² est équivalente à la plage basse de la 14 de 2009, avec la même longueur de lignes, bien sûr ?
Est-ce que les 8 m de ligne supplémentaires et le surf suffisent à compenser et même dépasser les 2m² qui séparent la 12 de la 14 ?
Merci.

corto25



philstjean a écrit:Salut,
J'utilise depuis peu une notus 14 lw de 2009 en 20+8 de ligne. Je navigue en tt 140x40.
Hier soir, impossible de partir alors qu'une krush 12 avec 36m de lignes naviguait sur surf...ce qui m'a un peu miné le moral...
Est-ce que la plage basse de la Notus 2010 en 12 m² est équivalente à la plage basse de la 14 de 2009, avec la même longueur de lignes, bien sûr ?
Est-ce que les 8 m de ligne supplémentaires et le surf suffisent à compenser et même dépasser les 2m² qui séparent la 12 de la 14 ?
Merci.

Salut, il faut aussi prendre en compte le poids du rideur ca fait énormément !!!!

Et l'expérience de naviguer dans le light , j'en sais quelque chose ridant 80% en lac donc vent faible je met plus d'un kiteur a l'amende en mer dixite un prof de kite alors que je suis sous-toilé par rapport au kite sur l'eau.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum