Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Notus 2012???

+6
corto25
pitchs
fred
Le_Ju
freeridernico
alex24
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Notus 2012??? Empty Notus 2012??? 12/9/2011, 6:55 pm

alex24



salut Nico!!!

je viens de renouveler mes ailes (dont ma notus 2 en 9) pour deux notus 3 en 9 et 12 neuves!!! Avant cet achat, je me suis renseigné auprés d'un vendeur de la marque qui m'assurait que la Notus 4 ne serait pas prete de si tot et donc qu'il valait mieux que je prenne les 3!! Or ce we j'ai rencontré un rider de la marque sur oleron qui me dit vendre ses Notus 3 pour prendre les 2012 qui sortent trés prochainement!! ????? Qu'en est il svp???? J'ai un peu les boules d'avoir investit sur les conseils du mec sur les 2011 surtout si il savait que les 2012 sortaient!!!!!

2Notus 2012??? Empty Re: Notus 2012??? 16/9/2011, 4:26 pm

freeridernico



emmalexka a écrit: salut Nico!!!

je viens de renouveler mes ailes (dont ma notus 2 en 9) pour deux notus 3 en 9 et 12 neuves!!! Avant cet achat, je me suis renseigné auprés d'un vendeur de la marque qui m'assurait que la Notus 4 ne serait pas prete de si tot et donc qu'il valait mieux que je prenne les 3!! Or ce we j'ai rencontré un rider de la marque sur oleron qui me dit vendre ses Notus 3 pour prendre les 2012 qui sortent trés prochainement!! ????? Qu'en est il svp???? J'ai un peu les boules d'avoir investit sur les conseils du mec sur les 2011 surtout si il savait que les 2012 sortaient!!!!!

nico est a lacaneau ce week-end donc si t'es dans le coin tu peux lui poser la question en direct sinon seb est au grand pavois et je lui poserais la question mais ceci est peut être classé secret défense avec une petite fuite Very Happy

3Notus 2012??? Empty Re: Notus 2012??? 16/9/2011, 5:28 pm

alex24



je bosse tout le we Sad Sad dommage surtout que je suis a 2h des deux (lacanau ou la rochelle)!! En plus le vent est de la partie au grand pavois ce we!!!!

Bon ceci dit, top secret ou pas, j'aurais apprecié que le shop (qui doit etre surement au courant!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) me fasse comprendre d'attendre un poil!!! D'autant plus que deja client de la marque!!!!! je compare ca un peu a un mec, client d'une marque de voiture, qui va chez le concessionnaire et qu'on lui dit d'acheter ce modele là en argumentant que le nouveau modele ne sera pas pret de sitot et qui la voit debouler quelques semaines plus tard!!!!!!les boules non?????
J'espere que la consigne n'est pas d'ecouler les stocks!!! Bon bref!! si elles sortent ben j'ai perdu du blé pour rien Sad Sad Sad !! mais j'attend la reponse de nico ou seb avant de m'enflammer Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

4Notus 2012??? Empty Re: Notus 2012??? 16/9/2011, 6:18 pm

Le_Ju

Le_Ju

salut,

sans vouloir, t'accabler, y a un truc que je pige pas scratch : t'es pas au courant cyclops ? ... les modèles d'ailes changent tous les ans... les notus 3 de 2011 sont sorties qd? nov/dec 2010, je crois... donc les 2012 elles sortent qd?

si on pousse la réflexion un peu plus loin... les krush sont sorties en sept 2010... les 2 en sept 2011, on peut donc se dire que, à terme, les dates vont se resserrer un peu pour les ailes zeeko de l'année sortent à peu près en même temps...

cela dit, j'ai des notus 2011, achetées en juillet, et je suis super content!

5Notus 2012??? Empty Re: Notus 2012??? 16/9/2011, 6:24 pm

alex24



Si LeJu!!! je suis au courant Smile!!!Si t'as bien lu mon premier post: c'est bien justement parce que je suis au courant que j'ai posé la question au shop!!!!!! Very Happy

6Notus 2012??? Empty Re: Notus 2012??? 16/9/2011, 6:50 pm

Le_Ju

Le_Ju

ça me tracasse... si tu es au courant, pourquoi tu poses la question?

pour le shop, c'est normal, il en a en stock... il va pas te dire d'attendre!
et pour zeeko, ils vont pas non plus balancer la date de sortie en avance par respect pour les distributeurs...

ps: tu as vu au debut de la vidéo de la krush 2, ya la notus 4 modélisée en 3D...


7Notus 2012??? Empty Re: Notus 2012??? 16/9/2011, 7:05 pm

alex24



Smile Smile J'aurais pas posé la question tu me dirais "pourquoi t'as pas posé la question avant d'acheter" Very Happy Very Happy !!! Mais te tracasses pas Smile ca va aller!!


Ps: moi aussi j'aime ma 12!!! La neuf attend sa premiere sortie!!


8Notus 2012??? Empty notus 4 18/9/2011, 9:02 am

freeridernico



salut bon j'ai posé la question mais il y elju qui t'as déjà répondu sur l'essentiel zeeko ne fais pas d'annonce trop en avance pour que les acheteurs ne s'impatientent pas trop tôt mais en gros c'est prévu pour octobre milieu ou fin en fonction du fabricant
mais te fais pas trop de bile tu as des super aile et les améliorations seront mineurs de ce fait Laughing

9Notus 2012??? Empty Re: Notus 2012??? 18/9/2011, 8:02 pm

fred

fred

freeridernico a écrit:salut bon j'ai posé la question mais il y elju qui t'as déjà répondu sur l'essentiel zeeko ne fais pas d'annonce trop en avance pour que les acheteurs ne s'impatientent pas trop tôt mais en gros c'est prévu pour octobre milieu ou fin en fonction du fabricant
mais te fais pas trop de bile tu as des super aile et les améliorations seront mineurs de ce fait Laughing

Salut,
Et en janvier de grosse grosse voile vont débarquer !!!!
Petit essai fait avec samedi à Lacanau, incroyable...... Shocked

10Notus 2012??? Empty Re: Notus 2012??? 18/9/2011, 8:48 pm

freeridernico



fred a écrit:
freeridernico a écrit:salut bon j'ai posé la question mais il y elju qui t'as déjà répondu sur l'essentiel zeeko ne fais pas d'annonce trop en avance pour que les acheteurs ne s'impatientent pas trop tôt mais en gros c'est prévu pour octobre milieu ou fin en fonction du fabricant
mais te fais pas trop de bile tu as des super aile et les améliorations seront mineurs de ce fait Laughing

Salut,
Et en janvier de grosse grosse voile vont débarquer !!!!
Petit essai fait avec samedi à Lacanau, incroyable...... Shocked

t'as testé quoi la 17 ou la 21

11Notus 2012??? Empty Re: Notus 2012??? 19/9/2011, 4:23 am

fred

fred

freeridernico a écrit:

t'as testé quoi la 17 ou la 21

La 17 ......;-)

12Notus 2012??? Empty Re: Notus 2012??? 19/9/2011, 7:06 am

freeridernico



fred a écrit:
freeridernico a écrit:

t'as testé quoi la 17 ou la 21

La 17 ......;-)

chanceux

13Notus 2012??? Empty Re: Notus 2012??? 20/9/2011, 8:50 am

pitchs



Bonjour à tous,
je confirme que la 17 est une grosse voile mais qui donne la sensation en barre d'avoir une 14 et même moins.
Elle a un fond de puissance top niveau avec une légèreté en barre excellente et surtout elle tourne très vite.

Perso, je ne suis pas un kiteSurfer mais je fais du buggy avec des voiles de kite depuis pas mal de temps et pour le buggy les problèmes de bases sont : la traction latérale, la traction verticale et la vitesse de rotation pour les relances...

Que se soit la 17 ou la 14, ces voiles sont tiptop pour le buggy car elles offrent la solution à tous ces problèmes...

Merci pour le test

14Notus 2012??? Empty Re: Notus 2012??? 20/9/2011, 5:39 pm

corto25



Bonjour a vous,

Si la 17 marche aussi bien que la 12 alors je suis preneur cheers
Avec un petit prix , c bientôt noel alors on a le droit de rêver santa

15Notus 2012??? Empty Re: Notus 2012??? 21/9/2011, 5:25 am

Nico-Admin


Admin

Salut à tous,

les notus jusqu'à 12m sont en cours de production. Nous les aurons dans un mois environ.
Nous ne communiquons que peu sur les nouveaux modèles par respect pour les revendeurs car il n'y a rien de pire que de communiquer sur un nouveau modèle 2 mois avant sa sortie. En plus à quoi sert de communiquer sur quelque chose que personne n'a ou ne peut essayer? Embarassed

Les Notus 2011 sont une réussite pour nous, il n'y a aucune déception à avoir de rider avec au contraire Very Happy
Beaucoup de tests à lacanau et au grand Pavois des notus 2011 ce WE et les retours étaient unanimes. D'ailleurs je remercie chaleureusement tous les bordelais et alentours pour leur accueil au top!

Nous sortirons les 14m et plus début 2012, vous verrez des petites surprises et comme écris les premiers tests de grandes bâches sont très très positifs. De bonnes navs dans moins de 10nds en perspective.

bon vent!

Nico

http://www.zeeko-kites.com

16Notus 2012??? Empty Re: Notus 2012??? 28/9/2011, 7:09 pm

fabi56



peux-tu juste nous dire si la notus 4 sera plus typée vague que ses consoeurs ou pas plus que la 3??

17Notus 2012??? Empty Re: Notus 2012??? 29/9/2011, 6:21 am

Nico-Admin


Admin

Salut,

les shapes sont proches entre 2011 et 2012, il y a une évolution de construction, une chute plus concave qui diminue la trainée et réduit le nombre de lattes rigides.
L'aile est très légère donc bien pour les vagues, mais aussi pour la race.
Pour moi la Notus est ma favorite pour les vagues en hooké.

Bon vent,

Nico

http://www.zeeko-kites.com

18Notus 2012??? Empty Re: Notus 2012??? 29/9/2011, 6:23 am

Nico-Admin


Admin

Notus 2012??? Notus410

http://www.zeeko-kites.com

19Notus 2012??? Empty Re: Notus 2012??? 29/9/2011, 11:16 am

gwechall



putain ça va etre dure de ce decidez entre la krush et la notus en grande taille confused
pour ma nana ça va etre sur notus en 10m, mais moi en 12...
Nico il y a une grande difference en plage basse et mania entre les crus 2012 ?
Merci d'avance Very Happy

20Notus 2012??? Empty Dates???? 29/9/2011, 12:15 pm

kitesterix

kitesterix

Salut Nico,
est-ce que tu as une idée de l'arrivée dans les bacs??? Donne moi une idée pour l'arrivée dans les bacs chez toi et je saurai quand ça arrivera ici. On a un meeting fin octobre 22-23 octobre, c'est juste une question de timing.
Merci.
Guillaume

http://kitesterix.blogspot.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum