Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Boule de blocage du border choquer / largueur KISS

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Hugotijuca



Bonsoir,

Nouveau chez zeeko et premier contact avec la barre 2011 (upgade KISS) et deux questions:

- la boule de blocage du reglage de border choquer doit prendre les deux bouts du border choquer non? Seulement un sur ma barre et quand je de-trime (sangle blanche) et ben... ca de-trime pas mais ca racourcit la longueur du border choquer (qui n'est pas bloqué, la boule noire se baladant sur un des deux bouts uniquement)

- J'ai essayé de passer les deux bouts du border choquer dans la boule... mais l'epissure du bout ne passe pas dans la piece plastique du KISS et le renfort cote sangle est encore pire. Comment on fait pour changer le bout quand il est usé?

Je dois rater quelquechose mais je ne vois vraiment pas...Si quelqu'un avait un shema/guide de montage du kit upgrade KISS, ca m'aiderait... a comprendre (surtout comment on bloque le reqlage du border choquer)

Merci d'avance. Hugo

guiss65


Invité

avec le largueur KISS pas besoin de remettre la boule il y a le tissu noir sur le border/choquer qui fais office de bloquer de barre.

Hugotijuca



Merci de votre reponse.
Je comprend que le tissu noir replace la boule pour bloquer la barre. Mais la boule servait (???, c'est une question) aussi a bloquer le reglage de longueur du border choquer (en prenant et coincant les deux cotes du bout)? Non?

Mon probleme est que, en tirant sur la sangle blanche du de-trim, tout l'ensemble du de border choquer tourne et cela ne de-trim pas le kite (au moins jusqu'a arriver a la longueur mini du border choquer ou ca commence a marcher...)

Il y aurait il qqch que je fais pas correctement?

Merci; Hugo

guiss65


Invité

Là je ne vois pas trop alors tu a peu être mal remonté ton border/choquer car ça ne me fais pas ça. Contact peu être directement nico pour voir ça avec lui.

Le_Ju

Le_Ju

salut,

tu as réglé ton problème? car je crois que tu as du mal le monter, le tissu noir ne remplace pas la boule...

je peux te faire une photo du b/c monté si tu veux, demande moi...

a+
ju

nicoflight



Bonjour Hugotijuca

J'ai eu le même souci que toi en tirant le dé-trim blanc et la seule solution que j'ai trouvé, c'est de positionner la barre contre le bout de tissu noir pour bloquer le bordé choqué, et ensuite toucher au trim ou dé-trim ! comme ça tu ne changes rien au réglage de la course de ta barre!!
Rolling Eyes cheers sunny

tiens moi au jus si ça te convient??!!

nicoflight

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum