Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

différence Barre pr aile avec poulie et sans poulie (krush VS notus)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

nico38



Hello,

J'aimerais savoir quel est la différence sur les barres faite pour les krush (sans poulie) ou notus (avec poulie) ?
Si c'est une différence au niveau de la taille du border choquer ou au niveau de la sangle de clamcleat qui permet de diminuer un peu plus la taille des avant ?

Bref tous sa pour dire que j'ai actuellement une krush en 7m2, que je compte m'acheter une notus et que s'il s'agit simplement du bout de B/C qui est plus court sur notus, je mettrais une butée ... fin bref j'aimerais savoir ce qu'il en est.

Merci,

Nico38.

freeridernico



nico38 a écrit:Hello,

J'aimerais savoir quel est la différence sur les barres faite pour les krush (sans poulie) ou notus (avec poulie) ?
Si c'est une différence au niveau de la taille du border choquer ou au niveau de la sangle de clamcleat qui permet de diminuer un peu plus la taille des avant ?

Bref tous sa pour dire que j'ai actuellement une krush en 7m2, que je compte m'acheter une notus et que s'il s'agit simplement du bout de B/C qui est plus court sur notus, je mettrais une butée ... fin bref j'aimerais savoir ce qu'il en est.

Merci,

Nico38.
si t'as la barre krush no souci pour la notus il n'y a que dans le sens notus 2009 ou 2010 vers krush que ça va pas au niveau secu

nico38



En faite c'est pacequ'il faut que la sécu soit sur un avant alors que sur les notus 2009 elle est sur un arrière ?

Merci pour la réponse freeridernico

Nico38

freeridernico



en fait en 2009 et 2010 la secu est une mini cinquième donc sur 2 avants et en 2011 sur un seul avant

nico38



YYesss ! donc pour moi qui ai une barre de furia avec une sécu sur 1 avant c'est du tout bon sa alors ? bounce

Nico38

freeridernico



normalement oui le mieux c'est que tu test en plage très basse par exemple mais peut être notre grand gourou (le caillou) peut comfirmer car c'est un "ancien" takoon clown

nico38



Il me semble même que c'est lui qui a desiner ma furia 2, il devrait bien connaitre Laughing

Nico38

freeridernico



je crois pas la une oui et la enova par contre

Nico-Admin


Admin

Salut les barres Takoon ont le même réglage que les Zeeko.
Par contre il y a des choses en moins comme le réglage de la longueur de bordé choqué qui pour moi est un must.
Sur la Krush il faut absolument une sécu sur 1 avant, pour la Notus les deux fonctionnent.

Bon vent,

Nicolas

http://www.zeeko-kites.com

nico38



Merci pour la réponse M. Nico.

Je viens d'acheter une notus 14lw 2009 d'occas. à maona.

Je vais donc garder ma barre de furia, par contre j'ai en plus acheter une sangle de réglage de border/choquer neuve (au moana) pour le monter à la place du clamcleat (qui a fait son temps) d'origine.

Si je peux me permettre une chtite remarque, il serait bon d'afficher le prix publique des pièces détaché de la barre (c'est un grand pas de fait avec le largeur à 40 €) mais une sangle de réglage de border/choquer à 40 € aussi c'est un peu prohibitif. D'un autre coté, je n'avais pas le choix Rolling Eyes

Nico38

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum