Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pas de réactivité sur une aile Notus 7

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Youki



Bonjour,
j'ai depuis plusieurs années une Notus 7m 2013 qui fonctionnait très bien jusqu'à la semaine dernière.
1ere sortie 2020 de la 7m à Sète au Pont Levis, tout va bien. Grosses rafales et gamelles, les arrières se croisent avec les avants. Je rentre et je pose l'aile pour repartir après avoir corrigé les lignes. Puis tout va bien.

2ème sortie au Jai la semaine dernière et là... aucune réactivité!!! Pour faire tourner l'aile, je dois prendre la barre à chaque extrémité, voire meme parfois sur les lignes (avec la mousse dessus). Je dois rester border à fond pour avancer avec difficulté! Je change de barre et toujours le meme résultat. J'en conclus donc qu'il y a un probleme avec l'aile et non avec les barres et les lignes. Mais quel problème? Même en raccourcissant les arrières, l'aile n'est pas réactive.
Que se passe t'il? Avez-dejà eu cette expérience?

Peut-etre que cela peut venir d'un mauvais gonflage de l'aile et que les 2 boudins latéraux n'aient pas reçu assez d'air?

Du coup, un ami m'a prêté une autre aile que j'ai connecté avec ma barre et j'ai pu profiter de la session.
Merci pour vos conseils!

Sophie

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum