Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

NOUVELLE NOTUS AIR 2018

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1NOUVELLE NOTUS AIR 2018 Empty NOUVELLE NOTUS AIR 2018 8/3/2018, 12:11 pm

ZeekoFamily



Salut à tous,

L'équipe ZEEKO est fière de vous annoncer la nouvelle Notus AIR 2018
Nous avons fait évoluer cette nouvelle génération afin d'obtenir une aile beaucoup plus polyvalente et non axée que sur le foil.
Son utilisation est maintenant optimisée pour le foil, mais aussi en surf dans les vagues ou en twin-tip dans le vent léger.

C'est une aile ultra légère et maniable qui s'adresse à tous les riders. Utilisable en surf, en twin-tip ou en foil la Notus AIR est l'arme parfaite pour naviguer dans toutes les conditions de vent.

Les principales nouveautés pour 2018 :

- Une nouvelle taille vient s'ajouter à la gamme : 15m2, 12m2 et 8m2
- Réduction de l'aspect ratio de l'aile
- Réduction du diamètre du bord d'attaque
- Augmentation de la largeur des oreilles
- Nouveau bridage 10% plus court
- Nouvelle méthode d'assemblage des valves

Pour plus d'informations rendez-vous sur le site http://zeeko-kites.com, ou par mail Smile




  • #Zeeko



    Dernière édition par ZeekoFamily le 8/3/2018, 4:01 pm, édité 3 fois

    2NOUVELLE NOTUS AIR 2018 Empty Re: NOUVELLE NOTUS AIR 2018 8/3/2018, 3:29 pm

    jip

    jip

    Pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle ! cheers
    Ce qui serait cool, c'est d'avoir un point sur les différences entre les 2 millésimes, 2017 vs 2018,
    Plages basses et hautes,
    Présence en barre,
    Redécollage,
    loop,
    cap et vitesse,
    Toussakoi ! bounce

    3NOUVELLE NOTUS AIR 2018 Empty Re: NOUVELLE NOTUS AIR 2018 8/3/2018, 3:52 pm

    ZeekoFamily



    Que de bonnes nouvelles cheers

    Je vous invite à aller voir le document technique que nous avons fait, tout est expliqué tongue

    4NOUVELLE NOTUS AIR 2018 Empty Re: NOUVELLE NOTUS AIR 2018 26/6/2018, 5:13 pm

    Bertil



    Bonjour à tous,
    je voudrais juste donner mes impressions sur le NotusAir 2018 15m² : réactivité impressionnante pour une si grande taille, très bonne stabilité dans le vent très léger, en foil comme en surf (bon dérapage de l'aile qui attend en l'air), et une bonne tenue quand le vent monte, excellent depower (j'utilise la barre UDS), barre légère avec les arrières reculés au max, très bonne remontée au vent, donc kite très confortable qui n'a rien d'un "camion" comme la taille pourrait le laisser penser (ça passe le downloop facilement ; pas essayé le kiteloop !)

    Contenu sponsorisé



    Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum