Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème Krush II?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Problème Krush II? Empty Problème Krush II? 8/2/2013, 4:32 pm

Atao



Salut tout le monde,
alors voila, j'ai un problème récurrent sur ma Krush II, 10m. L'aile est pratiquement neuve, la barre également, hors à chaque session, j'ai la mauvaise surprise de voir régulièrement un arrière (je crois) se prendre dans l'oreille après redécollage. En tout cas, Le résultat est simple : Un beau kiteloop. Lorsque je suis dans la flotte, ça peut encore aller mais sur le sable, c'est de suite moins sympa.. Généralement, l'arrière se replace normalement après le 1er KL...
Avez vous déjà connu ce problème? Je veux dire de manière récurrente, parce que ça peut toujours arriver mais la c'est quasiment systématique et c'est moyennement sympa...
Si certains ont connu ce problème, connaissent ils un moyen d'y remédier? Genre changer le réglage des arrières?
Merci d'avance ; )
A.

2Problème Krush II? Empty Re: Problème Krush II? 13/2/2013, 8:28 am

Nico-Admin


Admin

Bonjour,

Lorsque la bride se coince, le mieux est lorsque l'aile redécolle de lacher la barre, cela diminue la tension des lignes et permet à la bride de se débloquer.
Aussi, une autre chose toute simple, est de vérifier que les mousses de la barre sont bien au plus bas sur la barre, ça permet de rigidifier les départs de lignes et prévient le phénomène.

Bon vent,
Nicolas

http://www.zeeko-kites.com

3Problème Krush II? Empty Re: Problème Krush II? 14/2/2013, 8:09 pm

Atao



Ok, merci beaucoup Nico d'avoir pris le temps de me répondre ; )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum