Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2013 : Krush, ça c'est fait depuis un moment. Notus, c'est en cours. Et la barre, c'est pour quand ?!

+4
kaks
julesrideur
Le_Ju
jip
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jip

jip

Ben oui, et elle est ou la babarre à sa Notus ! Laughing

Plus sérieusement, j'ai oui dire qu'un saut qualitatif important était prévu...
Et on ne doit pas être loin du but maintenant !
Allez Nico, lache-nous quelques infos sur la Very Ultimate Bar bounce

Le_Ju

Le_Ju

graaaaaaaaaave!

+1 Very Happy

julesrideur

julesrideur

nouvelles lignes, nouveau trim et le reste ... chuuuuut j'en dis pas plus Very Happy

kaks

kaks

une barre à commande vocale ? affraid

kitesterix

kitesterix

Salut Nico,

je vois avec surprise que les nouvelles Krush et Notus 2013 font toujours autant d'émules et qu'elles ne laissent personnes, tout du moins sur nos plages ici en Espagne, pas indifférents tant par les tests que par le look!!! Les couleurs sont sensationnelles, le design et l'évolution sont plus que remarquables et en plus les 2013 marchent fort dans nos dépressions.
Cependant on a très peu d'info sur la nouvelle notus qui est à priori déjà dans les bacs en France et très attendues ici, qu'est-ce qu'il en est? Que des photos?
D'autre part, qu'en est-il de la nouvelle barre? Va-t-elle sortir en même temps que la notus ou il faudra s'équiper de l'Ultimate et l'up-grader après?
Félicitations pour ton titre, chapeau à toi à ton équipe pour le boulot et surtout nous faire rêver encore cette année.
GR

http://kitesterix.blogspot.com/

freeridernico



kaks a écrit:une barre à commande vocale ? affraid
non wifi Laughing

72013 : Krush, ça c'est fait depuis un moment. Notus, c'est en cours. Et la barre, c'est pour quand ?!  Empty nouvelle barre krush 27/1/2013, 8:34 pm

kite972



salut a tous et toutes après un long moment sans poster sur le forum me revoila je profite d'une journée au taf pour revenir vous voir. je suis toujours interessé par la nouvelle krush mais il est vrai que j'aimerais avant d'investir savoir a quoi vas ressembler la nouvelle barre zeeko pour savoir si j'attends un peus avant de vendre ma krush 2 pour investir dans la 3 avec une nouvelle barre

Nico-Admin


Admin

Salut à tous,

tout d'abord je vous remercie pour votre intérêt ça fait toujours bien plaisir de vous voir à fond pour ZEEKO Very Happy merci beaucoup

La notus arrive, je vous envoie le doc technique dans le prochain message.

La barre en fait sera en 2 barres:
Nous allons offrir la possibilité d'avoir deux barres:
- La barre UDS
- La freestyle bar
Ces deux barres auront une nouvelle 'barre' (la pièce que l'on tient entre les mains) avec un nouveau réglage de largeur tout à fait inédit. En fait vous allez trouver cela tellement simple, qu'on se demande pourquoi personne ne l'a fait avant.
De nouvelles lignes plus rondes avec un filament à l'intérieur pour permettre de les rigidifier et de les rendre plus aérodynamiques, et quelques nouveautés.
Nous avons pris du retard sur la barre avec nos fournisseurs, elles seront disponibles vers Début Mars si tout vas bien.
Plus de détails bientôt

Bon vent,
Nico

http://www.zeeko-kites.com

julesrideur

julesrideur

yaisse nico merci Smile on attends cela avec impatience Smile
en attendant, on va faire voler pour la derniere fois la notus 4 sur beauduc aujourdhui, have a nice day all !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum