Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Suggestion à Zeeko

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Suggestion à Zeeko Empty Suggestion à Zeeko 28/9/2012, 4:38 pm

waverider



Je vois que les nouvelles Krush adoptent le système de valve sur l'oreille pour faciliter le dégonflage dans le vent fort.
Pour aller plus loin dans cette optique, pourquoi est ce qu'en 2013 personne ne nous a encore sorti un système permettant de verrouiller la première moitié de l'aile une fois roulée de manière à ce qu'elle ne se déroule pas quand on roule l'autre moitié ?

On peut envisager plein de système tout simple, velcro sur la latte centrale, élastique...


2Suggestion à Zeeko Empty Re: Suggestion à Zeeko 1/10/2012, 10:02 am

funalex



tu fais comme moi, tu la plie en deux avant de la rouler, ça va beaucoup plus vite

3Suggestion à Zeeko Empty Re: Suggestion à Zeeko 2/10/2012, 7:06 am

Nico-Admin


Admin

Salut,

depuis que j'ai la valve sur le côté, je plie toujours dans le même sens, donc c'est bie plus pratique.
Mais bien noté l'idée

Bon vent,
Nico

http://www.zeeko-kites.com

4Suggestion à Zeeko Empty Re: Suggestion à Zeeko 8/10/2012, 4:41 pm

waverider



ouai en effet Surprised
je vais tester ces solutions...enfin pour le roulage dans un seul sens je vais devoir attendre encore un peu Very Happy Wink

Je reste quand même persuadé que beaucoup de gens plierons toujours leurs ailes de la manière classique et qu'un système d'accroche serait bien vu.

5Suggestion à Zeeko Empty Re: Suggestion à Zeeko 18/10/2012, 5:34 pm

Pierroots



waverider a écrit:ouai en effet Surprised
je vais tester ces solutions...enfin pour le roulage dans un seul sens je vais devoir attendre encore un peu Very Happy Wink

Je reste quand même persuadé que beaucoup de gens plierons toujours leurs ailes de la manière classique et qu'un système d'accroche serait bien vu.
Salut, pour ma part j'utilise mon sac de poids que je cale sur le BA plié(bon c'est un sac orange d'autoroute qui pèse bien pirat - faut pas le dire hein, c'est un ami qui me la donné !). Je commence par le coté au vent. Mais en tout cas ça va niquel ! Après oui c'est pas bête un système. Mais j'ai longtemps lorgné la valve d'oreille de mon pote en végas donc si je revends bien mes K2 je partirai sur les 3 et fini le sac de poids ! Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum