Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelle est la politique commerciale chez Zeeko?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Pat06



Quelle déception de voir le Zeeko Blaster affiché à 449Eur après l'avoir acheté presque le double il y a pile trois mois et utilisé 3/4 fois!
On peut comprendre les rabais ou promos habituels mais là c'est difficilement compréhensible.
En occasion ça ne vaut plus rien!
Je ne pense pas racheter Zeeko.

grinchoum



Je ne sais pas trop ce qui se passe chez zeeko depuis une paire d'année mais on peut dire qu'ils sont absents commercialement parlant, il n'y a plus le même élan.... La rev V11 à mis in temps fou pour sortir, puis une fois dispo à peine une ou deux vidéo de présentation, rien de plus... Rien sur la Wing qui pourtant à l'air au point.... La barre change pas mis à part le tchouch enfin....c'est mou c'est mou... bon difficile de faire l'équivalent face à duotone et autre Fone mais ils ont eu été plus agressif on va dire.
Concernant le positionnement tarifaire il n'est pas fifou en comparaison des autres majors qui passent par des shop, sachant que zeeko font de la bonne came quand même, surtout en foil mais le positionnement de certaines marques commence à faire mal je pense, comme gong par exemple qui propose un rapport qualité prix de malade, et une présence permanente...

Nico-Admin


Admin

Salut,

Merci de votre intérêt envers Zeeko.
Concernant la politique commerciale, elle est clair mais dépend aussi malheureusement des concurrents, cette année beaucoup de marques ont surproduit des foils et des ailes entrainant une baisse de prix de vente et malheureusement nous ne pouvons couper à cela.
Concernant ceux qui ont acheté des produits, n'oubliez pas que vous naviguez avec, et en êtes vous satisfait? je pense que oui.
D'ailleurs concernant le blaster, vous pourrez l'upgrader avec de plus grandes ailes début 2020, donc un foil qui vous accompagnera longtemps (surtout quand je vois certains de nos riders de très bon niveau avec la banane avec ce foil qui permet aussi de débuter), aucun intérêt de le vendre.

Concernant les produits, effectivement moins de vidéos, mais tout de même des docs techniques précises qui vous informent des évolutions.
La notus REV V11 a mis du temps à venir, tout comme les wings, car le but est de ne sortir un produit que quand il est abouti, testé et validé.
Quand je vois des marques qui sortent des wings, puis les changent 3mois après, je suis désolé mais je trouve cela plus rageant pour celui qui l'a acheté.

Comme déjà expliqué dans un post précédent. Le but chez ZEEKO n'est plus de sortir un produit tout les ans, créant de l'obsolescence programmée mais de sortir un produit quand nous estimons qu'il est supérieur au précédent.

Concernant nos tarifs, ils sont moins élevé que les majors, mais pas discount non plus car nous voulons garder un réseaux de distribution classique à proximité de chez vous si vous en avez un, sinon le site existe. De plus, pour vous permettre d'avoir des prix inférieurs, il est clair que nous rognons sur une partie marketing mais surtout pas sur la qualité de fabrication, c'est un choix, car notre but ce n'est pas de faire rider des riders sponsorisé mais vous permettre le meilleur rapport qualité prix.

Pour revenir aux wings, oui des protos tournent, est ce que j'en suis content à 100%, non donc je préfère retarder que de lancer coute que coute.
Pour les ailes Notus V11 les premiers retours sont vraiment excellents, d'ailleurs c'était un questionnement car tout a changé sur cette aile, elle vaut vraiment un test.

Bon ride
Nicolas

Ci dessous quelques photos de la REV V11 par Nicolas Favreau

Quelle est la politique commerciale chez Zeeko? 7d75fb10


Quelle est la politique commerciale chez Zeeko? D5b83c10


Quelle est la politique commerciale chez Zeeko? E5d37510

http://www.zeeko-kites.com

4Quelle est la politique commerciale chez Zeeko? Empty Zeeko airwave 2/10/2019, 4:38 am

JBD13



J'attends ma nouvelle planche 6,2 dommage qu'il manque 10 litres de volume mais bon ..au régime

Nico-Admin


Admin

JBD13 a écrit:J'attends ma nouvelle planche 6,2 dommage qu'il manque 10 litres de volume mais bon ..au régime

Bonjour,

quel gabarit faites vous car avec un foil, la stabilité d'un paddle est beaucoup plus important avec un foil.
Ce serait pour une utilisation windfoil ou supfoil ou wingfoil?

Nicolas

http://www.zeeko-kites.com

JBD13



Tout faire avec cette planche : wind, foil, sup, surf avec foil ou pas ça devrait le faire
Relever une voile dans la houle avec 102 litres même si on fait 76kg à sec avec une intégrale, un gilet de protection et un harnais...on pèse combien ?
J’ai vu un proto zeeko de 135 litres et un tableau un peu plus haut où on avait prévu cette planche avec 122 litres.

Nico-Admin


Admin

Je fais 82kg, et le volume est largement suffisant,
en foil, du fait que ce dernier stabilise l'assiette, il n'y a pas besoin d'autant de volume que sans foil

par contre c'est effectivement une utilisation exclusivement avec foil, car cela demande une mise au point particuliere?

Nicolas

http://www.zeeko-kites.com

8Quelle est la politique commerciale chez Zeeko? Empty Zeeko airwave 6.2 2/10/2019, 11:32 am

JBD13



Je vais tester et je pense qu'elle est le couteau Suisse de l'amusement sur l'eau à part la pêche.
Je vous tiens au courant
Merci pour le beau design et tous les choix possibles prévus

Tiga



Bonjour,

Il était prévu la sortie de nouvelles ailes pour le foil Blaster en début d'année 2020 mais à ce jour elles ne sont pas sorties...
Est-ce que c'est toujours d'actualité et quand seront-elles disponibles ?

Merci,

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum