Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Barre Notus1 13m²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Barre Notus1 13m² le 31/10/2013, 9:11 pm

Salut!
J'ai acheté une Notus1 13m² complète MAIS lorsque j'ai déroulé les lignes j'ai trouvé la ligne de sécu directement connecté au Y des 2 avants: est ce normal?
Car lorsque je vais larguer ma sécu sera sur 2 avants et non 1 seul pour que l'aile se mette en drapeau!
Merki d'avance!!!

2 Re: Barre Notus1 13m² le 31/10/2013, 11:06 pm

A l'époque (en 2009) c'était fait comme ça. C'est pas vraiment "très sécu". Sur les 2011 c'est devenu un avant coulissant (peut être déjà en 2010?)

3 Re: Barre Notus1 13m² le 31/10/2013, 11:37 pm

jefw a écrit:A l'époque (en 2009) c'était fait comme ça. C'est pas vraiment "très sécu". Sur les 2011 c'est devenu un avant coulissant (peut être déjà en 2010?)
Merci à toi!
Oh! put...! En effet: pas sécu du tout! va falloir que je "bidouille" ça, ou que je me trouve une barre plus récente! mais vu le prix... à moins que quelqu'un c'est acheté une nouvelle barre et cherche à vendre à vil prix son ancienne barre Cool !!!

4 Re: Barre Notus1 13m² le 12/12/2013, 7:47 am

Bonjour,

Les barres des notus premières et deuxième générations avaient une sécu sur les deux avant.
En effet, les notus ont une poulie sur le bridage leur permettant un choqué intégral de l'aile.
Cependant les krush n'ont pas de poulies et donc n'ont pas cette capacité de surchocage nécessaire à une ligne de sécurité sur deux avant.
Dès lors dès la sortie de la krush nous avons utilisé une sécu sur un seul avant.
Les notus fonctionnent très bien avec une sécu sur deux avant, donc c'est nickel.
Par contre les krush non, il faut une sécu sur un seul avant.

Bon vent,
Nicolas

Voir le profil de l'utilisateur http://www.zeeko-kites.com

5 Re: Barre Notus1 13m² le 12/12/2013, 6:08 pm

Bonsoir, merci Nicolas! ça me rassure! c'est donc normal! Very Happy  j'ai eu peur de m’être fait avoir par le vendeur!
Tu me certifie donc que c'est totalement sécurisé de naviguer comme ça? je me suis fait 2 navs depuis mais dans du ligth et je n'ai pas osé larguer... pour tester! mais je le ferais dès que possible!
Encore merci à toi, pour cette info et pour ton matériel: au top!!!

6 Re: Barre Notus1 13m² le 13/12/2013, 3:53 pm

tomtom34 a écrit:Bonsoir, merci Nicolas! ça me rassure! c'est donc normal! Very Happy  j'ai eu peur de m’être fait avoir par le vendeur!
Tu me certifie donc que c'est totalement sécurisé de naviguer comme ça? je me suis fait 2 navs depuis mais dans du ligth et je n'ai pas osé larguer... pour tester! mais je le ferais dès que possible!
Encore merci à toi, pour cette info et pour ton matériel: au top!!!
tu peux faire confiance a un gars qui vend du zeeko il n'y a pas dans menteurs dans notre secte heu non je veux dire communauté pas de souci les premières générations largues sur 2 avants. bon ride

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]