Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Latte percée

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Latte percée Empty Latte percée 17/10/2009, 4:45 pm

Speederman

Speederman

Hello la compagnie

lors de ma dernière session, j'ai constaté à la fin de la session sur ma notus 9m (2009) qu'une latte était à plat (la plus petite des lattes). J'ai ouvert la pince et elle s'est regonflée. Mais concrètement comme je pliais je n'ai pas pu voir s'il y avait vraiment une perte de pression.

ça va donc être la surprise à la prochaine session...

Neutral

ma question est donc, si jamais ma latte est percée, comme procéder au démontage pour la remplacer, et où trouver une latte neuve ?

Merci

http://www.speed-zone.fr

2Latte percée Empty Re: Latte percée 17/10/2009, 8:11 pm

gratelz



Salut,

y'a deux ans j'ai fait recoller un boudin de latte qui fuyait dans une voilerie a leucate, j'en ai eu pour 4euro et 1h de patiente....

Meme pour une petite fuite, te casse pas trop la tete a le faire toi meme, surtout qu'ils ont la technique et la colle qui va bien Wink

3Latte percée Empty Re: Latte percée 18/10/2009, 2:03 pm

Alex



Si le trou n'est pas gros tu peux la réparer avec le kit fourni (patch+colle) sinon commande une latte de rechange ça ne doit pas valoir bien cher.
Pour l'enlever déconnexion du one pump puis tu ouvres le velcro au bout de la latte ainsi tu pourras la sortir. Penses à te laisse un témoin (ficelle) pour pouvoir la renfiler.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum