Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

aile pour vent fort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 aile pour vent fort le 22/3/2013, 4:28 pm

salut,

cette semaine il y a eut 35 nœuds au boucannet (le grau du roi) et j' ai vu une ptit aile zeeko violette qui se tenait vraiment bien dans le baston (faut dire que ceux qui étaient au guidon n' étaient pas mauvais non plus vu les saut qu' ils faisaient)

Donc en fait je voulais savoir quelle était cette aile et en quelle taille?(proto, notus, krush)
(car moi j' était en 5m2)
Merci

2 Re: aile pour vent fort le 23/3/2013, 5:52 am

Bonjour Sunjy,
quelle session? car violette je vois pas trop!!! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://www.zeeko-kites.com

3 Re: aile pour vent fort le 23/3/2013, 6:27 am

Bonjour Nico,

c'était lundi 18 mars au Boucannet.
peut être quelle était bleu...

4 Re: aile pour vent fort le 24/3/2013, 8:05 am

Salut sunjy, il était plutôt bon ce boucanet lundi! Des relevés à 40nds sur la plage! Et un vent d'ouest qui portait pas mal
Pour le kite c'était une 7 ni notus ni krush! On a pu se mettre de bons vols avec Very Happy

5 Re: aile pour vent fort le 24/3/2013, 10:54 am

Salut Alex, une super session avec même des ptites vagues..
c' est vrai que le vent avait l' air de bien porter, moi j' étais en surf, en tout cas ta 7 marche fort...

6 Re: aile pour vent fort le 26/3/2013, 9:42 am

Toute l'année nous testons pas mal de nouveaux designs, cela permet de savoir ou aller.
Ici on teste une aile gros hangtime et grosse remontée au vent, à voir dans quelques années!!! Very Happy

Nicolas

Voir le profil de l'utilisateur http://www.zeeko-kites.com

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]