Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment réglez vous vos Notus?

Comment réglez vous vos Notus?

13% 13% [ 2 ]
27% 27% [ 4 ]
60% 60% [ 9 ]
Total des votes : 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Comment réglez vous vos Notus? le 26/5/2009, 7:31 am

Bonjour,

un petit sondage sur les pratiques de réglages,

comment vous réglez les arrières sur votre Notus:
C-Shape
Intermédiaire
Hybrid

see u

Voir le profil de l'utilisateur http://www.zeeko-kites.com

2 Re: Comment réglez vous vos Notus? le 26/5/2009, 8:31 am

Bonne idée ce sondage, pas encore navigué avec mes notus mais je vais commencer par le réglage C-shape pour ne pas être dépaysé par rapport à mes anciennes ailes et être bien en freestyle (wakestyle).

Par contre n'hésitez pas à mettre un petit commentaire sur le pourquoi de votre réglage ;-) (genre votre style de nav...)

3 Re: Comment réglez vous vos Notus? le 26/5/2009, 6:35 pm

Pour l'instant Hybrid, mais je n'ai pas encore vraiment testé le mode C-shape... Rolling Eyes

4 Re: Comment réglez vous vos Notus? le 27/5/2009, 8:49 pm

sur ma 7 je suis en intermédiaire mais je vais tester wave dès qu'il y a du baston

Sur ma 9 je navigue principalement en hybrid voire intermediaire dans les conditions normales.
Quand je suis vraiment en light wind je la fout en C-shape je trouve que je gagne un peu (fausse impression ?) par contre je trouve l'aile moins stable (surtout dans les rafales).

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nolife-gamerz.com/
Réglage C-shape sur ma 9 et ma 13. Aile pas trop présente en barre (juste ce qu'il faut), donc pas essayé les autres réglages...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]