Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

zeeko 2013

+20
babachiff
jip
bruce
toniokite
waverider
jefw
funalex
Seb
Pierrot
Vinceatt
albmal
gwechall
Alex
fred
kite972
Le_Ju
philstjean
vincent
Nico-Admin
freeridernico
24 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 8]

1zeeko 2013 Empty zeeko 2013 8/8/2012, 4:46 pm

freeridernico



bon même si je suis pas leadder d'opignon pour cette marque je suis toujours aussi passionné par ZEEKO. donc la question de la mort qui tue les majors on réagis vite cette année north cab naish ont déjà sortient les ailes et les concurents francais ont montrés les board :
vu que je ne suis pas dans le sud ni dans le secret que nous résevez vous pour 2013?
allé de l'info ou mieux une petite vidéo.
pourvu que les prix prennent l'inverse de la tendance a l'augmentation générale
Par contre ça va être dure de faire mieux que la krush 10 tellement je me gave avec Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

2zeeko 2013 Empty Re: zeeko 2013 10/8/2012, 1:32 pm

Nico-Admin


Admin

Salut Nico,

Allez en 2013, on a déjà les bhoots 2012/2013 qui viennent de sortir, ensuite on vient de recevoir le MAKAIRA une bombe cette petite bête, la Slash 2013 qui vient juste d'arriver: nouveaux ailerons, nouvelle contruction, nose plus épais.
Et les Krush.... bientôt bientôt, vers début Octobre. Attention ça va piquer les yeux...
En ce moment petite promo sur les Krush 2012, y en aura pas pour tout le monde alors profitez en!!!

Nico

http://www.zeeko-kites.com

3zeeko 2013 Empty Re: zeeko 2013 10/8/2012, 2:27 pm

freeridernico



vivement début octobre alors zeeko est dans la place continu de me faire rêver neeko

4zeeko 2013 Empty Re: zeeko 2013 13/8/2012, 7:47 am

vincent

vincent

Début octobre Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
On ne peut rêver mieux, par contre il va falloir vendre mes Krush 2011 et là, je crois que ça risque d'être un peu plus compliqué Suspect

http://htt://hangtime.canalblog.com

5zeeko 2013 Empty Re: zeeko 2013 13/8/2012, 10:21 am

freeridernico



vincent a écrit:Début octobre Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
On ne peut rêver mieux, par contre il va falloir vendre mes Krush 2011 et là, je crois que ça risque d'être un peu plus compliqué Suspect

ben c'est sure si tu leur a mis 600 nav moi j'ai du mal a vendre ma 9 450 alors qu'elle a a peine 20 sorties

6zeeko 2013 Empty Re: zeeko 2013 13/8/2012, 10:43 am

vincent

vincent

Bein j'ai une 12 qui a pas trop servie, une 9 qui a été ouverte en 2 avec un one pump qui fuit et une 7m qui a bcp servie et qui bizarrement se trouve être en très bon état ... bon en même temps, si on faisait 600 navs en 2 ans à la Run ça se saurait et je serais le plus heureux du monde! La vérité c'est que si j'en fais 60/an c'est déjà bien No

http://htt://hangtime.canalblog.com

7zeeko 2013 Empty Re: zeeko 2013 13/8/2012, 11:51 am

freeridernico



j'ai exagéré volontairement le nombre de nav juste pour dire que tu as un gros level et que les conditions de la réunion sont parfois dantesque ne prend pas la mouche.
Par contre nico vu que tu nous lis donc je suppose que tu n'est pas en vacances et que Octobre et pas si loin tu peux nous en dire plus sur l'aile car les boards je les ai apperçu? tailles y a t il une 5 m² spéciale vincente ou qoi d'autre elle doit être déjà bien avancée non?
je sais je suis impatient et je me demande comment ou dans quel domaine elle va être mieux que l'actuelle

8zeeko 2013 Empty Re: zeeko 2013 13/8/2012, 12:26 pm

vincent

vincent

non non je prends pas la mouche Wink et gros level ... heeuuuu Embarassed ... on fait dire bcp de choses aux photos et interventions sur internet Laughing
Pour la 5m², j'ai cru comprendre que ce n'était pas au programme sur 2013. Sinon mon p'tit doigt m'a dit que les 2013 étaient un savant mélange de 2011 et 2012! Facile me direz-vous, mais pas si étonnant que ça tjs selon mon p'tit doigt qui semble t-il aurait vu de très pres qqs protos en me conseillant fortement de rester très patient jusqu'en octobre et de ne surtout pas aller gaspiller mes roupis ailleurs tant que je n'aurais pas vu la nouvelle bestiole.
Par contre, il est clair que l’aspect financier va être primordial malheureusement.

http://htt://hangtime.canalblog.com

9zeeko 2013 Empty Re: zeeko 2013 13/8/2012, 12:36 pm

freeridernico



tu veux dire quoi quand tu dis mélange 2011 2012 ? et pour moi aussi l'aspect financier est essentiel. as tu pu comparer les 2011 aux 2012 et pourquoi (hormi les tunes) n'as tu pas franchi le pas?

10zeeko 2013 Empty Re: zeeko 2013 13/8/2012, 2:29 pm

vincent

vincent

freeridernico a écrit:tu veux dire quoi quand tu dis mélange 2011 2012 ? et pour moi aussi l'aspect financier est essentiel. as tu pu comparer les 2011 aux 2012 et pourquoi (hormi les tunes) n'as tu pas franchi le pas?

Bein je dis rien je rapporte ... j'ai pas testé les 2012 et pas changé car trop satisfait de mes 2011 pour les remplacer pour un modèle sois disant à peu prêt identique mais juste mieux et puis la décote était déjà trop carton pour re investir. On m'a même proposer de naviguer sous d'autres marques à des tarifs canons, mais pour le moment je reste sous mes Krush qui correspondent exactement à mes attentes. pirat

http://htt://hangtime.canalblog.com

11zeeko 2013 Empty notus 2013 15/8/2012, 12:43 pm

philstjean



Nico-Admin a écrit:Salut Nico,

Allez en 2013, on a déjà les bhoots 2012/2013 qui viennent de sortir, ensuite on vient de recevoir le MAKAIRA une bombe cette petite bête, la Slash 2013 qui vient juste d'arriver: nouveaux ailerons, nouvelle contruction, nose plus épais.
Et les Krush.... bientôt bientôt, vers début Octobre. Attention ça va piquer les yeux...
En ce moment petite promo sur les Krush 2012, y en aura pas pour tout le monde alors profitez en!!!

Nico

Ah ah... et pour les Notus addicts ? Quoi d'neuf ? cyclops

12zeeko 2013 Empty Re: zeeko 2013 15/8/2012, 4:24 pm

freeridernico



la notus sort plus tard il me semble les Cruches d'abord ou alors elle change de nom?

13zeeko 2013 Empty Re: zeeko 2013 15/8/2012, 9:33 pm

Le_Ju

Le_Ju

ça papote ici dites donc!

Nico-Admin a écrit:... Attention ça va piquer les yeux...

du nouveau dans la déco? nouvelles couleurs? fait péter le fluo!Very Happy

a+

14zeeko 2013 Empty Re: zeeko 2013 16/8/2012, 12:51 pm

freeridernico



Le_Ju a écrit:ça papote ici dites donc!

Nico-Admin a écrit:... Attention ça va piquer les yeux...

du nouveau dans la déco? nouvelles couleurs? fait péter le fluo!Very Happy

a+

les zeeko addicts essaient de tirer les vers du nez du boss pour assouvir leur soif de nouveau matos
et je te félicite pour ton argument déco qui mérite une réponse clown

15zeeko 2013 Empty zeeko 2013 16/8/2012, 4:53 pm

kite972



tout d'abord bonjour a tous les utilisateurs du forum zeeko. j'ai 27 ans comme mon pseudo l'indique je vie en martinique dans mon quiver j'ai une rad placebo en 136 par 40 et en aile une krush en 12m de 2012 et la notes 9m de 2012 également (aile qui sert a ma femme). je suis tombé sur ce forum zeeko par hasard en cherchant des infos sur le nouveau matos 2013 et je me suis donc inscrit pour rejoindre la communauté des ZEEKADDICT. En ce qui concerne le matos 2013 j'ai vraiment hate de voir les premières vidéo également car je compte bien revendre ma krush pour acheter le nouveau modèle. quelqu'un a t'il des infos sur un évolution potentiel de la barre ...???

ps: dsl si ma présentation ne se situe pas au bon endroit; bon ride a tous

16zeeko 2013 Empty Re: zeeko 2013 16/8/2012, 9:00 pm

Le_Ju

Le_Ju

salut et bienvenue à toi! pas la peine de justifier avec ta meuf la présence d'une notus dans ton quiver... clown clown

sérieusement, bien que je n'ai pas testé la dernière, la barre me parait déjà bien placé au niveau de l'innovation, non? qu'attends-comme évolution potentielle de la barre?

pour la déco, c'est clair, lorsque j'ai vu la "nouvelle" rose et la nouvelle "orange", je suis dis: Shocked pig pig alien cat
j'avais vu à plage sud, un proto krush, avec bord d'attaque vert, fond marron, et Z noir, un peu sombre, mais sympa...
une petite darkpink aurait tout déchirée aussi..
bref, c'est bien beau les barres avec des petites tirettes, des nouveaux largueurs, un foil, un surf... du nouveau! sinon, j'achète pas! Very Happy

a+

17zeeko 2013 Empty Re: zeeko 2013 17/8/2012, 12:55 pm

freeridernico



kite972 a écrit:tout d'abord bonjour a tous les utilisateurs du forum zeeko. j'ai 27 ans comme mon pseudo l'indique je vie en martinique dans mon quiver j'ai une rad placebo en 136 par 40 et en aile une krush en 12m de 2012 et la notes 9m de 2012 également (aile qui sert a ma femme). je suis tombé sur ce forum zeeko par hasard en cherchant des infos sur le nouveau matos 2013 et je me suis donc inscrit pour rejoindre la communauté des ZEEKADDICT. En ce qui concerne le matos 2013 j'ai vraiment hate de voir les premières vidéo également car je compte bien revendre ma krush pour acheter le nouveau modèle. quelqu'un a t'il des infos sur un évolution potentiel de la barre ...???

ps: dsl si ma présentation ne se situe pas au bon endroit; bon ride a tous

si t'es tombé en rad avec ta placebo c'est normal change de board ca va te changer la vie clown .
pareil que le ju la barre vient de sortir tu dois avoir une "ancienne" version de 2011 pour dire ça
Bon nico fait pété la new t'as au moins 3 zeeko addict qui suivent clown

18zeeko 2013 Empty Re: zeeko 2013 17/8/2012, 5:09 pm

fred

fred

freeridernico a écrit:.
Bon nico fait pété la new t'as au moins 3 zeeko addict qui suivent clown

Euh, 4 !!!! bounce

19zeeko 2013 Empty Re: zeeko 2013 20/8/2012, 5:17 am

vincent

vincent

C'est clair Nico, va falloir commencer à faire monter un peu la mayonnaise parce qu'il y a plein de nouveaux jouets qui déboulent en ce moment et qui sont également très alléchants ... non je ne cherche pas du tout à faire du chantage

http://htt://hangtime.canalblog.com

20zeeko 2013 Empty Re: zeeko 2013 20/8/2012, 4:14 pm

freeridernico



vincent a écrit:C'est clair Nico, va falloir commencer à faire monter un peu la mayonnaise parce qu'il y a plein de nouveaux jouets qui déboulent en ce moment et qui sont également très alléchants ... non je ne cherche pas du tout à faire du chantage

on peut faire du chantage moi il y a aussi des ailes ailleurs qui me branchent je sais pas si je vais résiter dis moi vinc en mp ce qui t'attire et je te répondrais

21zeeko 2013 Empty Re: zeeko 2013 21/8/2012, 6:28 am

Nico-Admin


Admin

Salut à tous,

je vois que la Nouvelle Krush vous intéresse!!!

Alors quelques infos:
Nouveau Shape: plus freestyle (plus d'aspect ratio, nouvelle construction de latte centrale pour un meilleur pop, nouveaux renforts etc...)
Nouvelles couleurs: attention ça va piquer. 4 mises en couleurs inédites
Une valve de dégonflage sur l'oreille (facile à ranger)
En gros le shape a été complètement repensé et optimisé pour la détente de ligne.
Pour FreeriderNico, a priori il y en a un qui se balade avec des protos du côté de la baule... je te laisse faire tes investigations...
Bientôt une petite photo

http://www.zeeko-kites.com

22zeeko 2013 Empty Re: zeeko 2013 21/8/2012, 7:48 am

vincent

vincent

Nico-Admin a écrit:Salut à tous,

je vois que la Nouvelle Krush vous intéresse!!!

Alors quelques infos:
Nouveau Shape: plus freestyle (plus d'aspect ratio, nouvelle construction de latte centrale pour un meilleur pop, nouveaux renforts etc...)
Nouvelles couleurs: attention ça va piquer. 4 mises en couleurs inédites
Une valve de dégonflage sur l'oreille (facile à ranger)
En gros le shape a été complètement repensé et optimisé pour la détente de ligne.
Pour FreeriderNico, a priori il y en a un qui se balade avec des protos du côté de la baule... je te laisse faire tes investigations...
Bientôt une petite photo

Non de dieu!! Nico!! Tu es missionné pour nous trouver ça et faire des photos dans la foulée!!!!!!
Sinon, un shape repensé pour le freestyle et la détente de ligne, j'adore lire ça!!! Ca promet du lourd, car elle envoie déjà pas mal du tout cette 'tite Krush.
Une date prévisionnelle d'arrivée pour ces nouveaux joujous?

http://htt://hangtime.canalblog.com

23zeeko 2013 Empty Re: zeeko 2013 21/8/2012, 11:05 am

vincent

vincent

Sinon, en attendant d'avoir des photos, pourrais tu nous expliquer cette fameuse modification de la latte centrale. En quoi cela apporte plus de POP? Profil plus creux? Latte plus fine?

http://htt://hangtime.canalblog.com

24zeeko 2013 Empty mathieu 21/8/2012, 6:06 pm

freeridernico



salut putain j'ai croisé mathieu judic (si c'est bien de lui qu'on parle ) a pont mahé il y a pas plus de 15 jours il était en 9 krush mais pas proto je lui est posé. domage si j'ai des pistes je vous dis ou pas clown

25zeeko 2013 Empty Re: zeeko 2013 21/8/2012, 7:14 pm

Alex



Ou sinon par ici ce week-end!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 8]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum