Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Barre Zeeko 2011 : B/C et chiken Loop

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ben-houit



Bonjour à tous,

Le B/C de ma barre 2011 a pété en plein saut. Bon heureusement pas trop haut le saut et sécu sur un avant, donc tout est OK.
Par contre, j'ai le chiken loop qui est complètement bouffé avec des arêtes à vif. Je vous joins le lien de la photo :
h t t p ://i48.servimg.com/u/f48/16/98/37/50/bar-ze13.jpg

Je vous joins le lien de la photo car je suis nouvellement inscris, et donc pas le droit de poster des photos ;-(

Je précise que la barre n'a même pas un an, et je ne fais jamais de déhooké.
Avez-vous le même pb et qu'avez-vous fait pour solutionner ?
De plus, quel est la longueur du B/C pour que je puisse en refaire un ce soir ?

Merci pour votre aide.
Amicalement
Benoit

Le_Ju

Le_Ju

salut à toi,

pour le B/C, je prendrai ça:
http://www.moanashop.fr/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage_images2.tpl&product_id=955&category_id=174&option=com_virtuemart&Itemid=28

pour le bout de ton chicken:

http://www.moanashop.fr/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage_images2.tpl&product_id=1066&category_id=173&option=com_virtuemart&Itemid=28

ou bien... Embarassed Embarassed Embarassed

j'ai pas eu ce problème, mais je me pose une question... est ce que tu le mets bien dans l'alignement de ta barre avant de partir? parce que on dirait qu'il y a eu acharnement là... d'ailleurs, en y regardant bien, je crois que tu le plaçais mal, les 2 pièces s'emboitent normalement parfaitement, et à la vue de ton usure (on voit bien le "dessin" de la barre dans le chicken), on voit bien que tu le mettais à 90° au lieu de 0° (je crois, la position est visible encore sur ta photo), ce qui a entrainé une usure prématurée de ton B/C...
donc, du coup, faut changer la pièce en plastic et bien la mettre au décollage de ton aile pour que la barre s'encastre parfaitement dedans...
après, selon, moi, cette pièce est assez fragile et demanderai que l'on apporte une petite amélioration... re Embarassed

je peux me tromper.... Very Happy

ta photo:

Barre Zeeko 2011 : B/C et chiken Loop Bar-ze13

a+

3Barre Zeeko 2011 : B/C et chiken Loop Empty TOUT PAREIL 4/11/2011, 1:29 pm

Kif-Kite



Merci Benoit grâce à ton poste j’ai pu m’apercevoir que mes 2 chickens étaient dans le même état ce qui va m’éviter ta mésaventure, je dévrille souvent en navigation et doit malheureusement pas repositionner cette pièce correctement.
Je n’ai pas encor cassé mon B/C mais là je flip.
Je vais me renseigner si l’on peut avoir ces pièces au détail.

ben-houit



Salut Kif-kite et les autres bien sur ;-)

J'ai bien fait attention cette semaine de placer le dévrilleur correctement, mais à chaque changement de nav babord puis tribord, ben le chicken se place mal. Il faut à chaque fois le dévriller. Pas terrible car on n'y fait pas tout le temps gaffe.

Par contre changement facile pour le Dynema du Spectra, mais attention au diamètre, moi il est un peu trop gros, donc j'ai eu du mal à le mettre en place, et je ne peux pas faire de réglage en longueur du B/C en nav.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum