Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Surf Zeeko

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Surf Zeeko Empty Surf Zeeko 8/7/2011, 10:18 am

vincent

vincent

Vu sur Fessebook à l'instant, à priori l'arrivée d'un surf dans la gamme ZEEKO!?

Surf Zeeko 26817010

Mais quand je vois la bête, j'ai peur ... placage bambou, montage uniquement quattro, square tail bien large ... ça sent le surf typé méditerranée ça!

http://htt://hangtime.canalblog.com

2Surf Zeeko Empty Re: Surf Zeeko 8/7/2011, 7:43 pm

freeridernico



première nouveauté il y a pas d'autres info sur les ailes? seb et nico soit vous êtes comme d'hab des gros cachotiers ou il n'y aura pas d'évolution pour 2012.
peut on avoir un mini bout de tuyaux j'ai peut être une aile a acheter alors

3Surf Zeeko Empty Re: Surf Zeeko 10/7/2011, 8:46 am

gwechall



+1 Vu la qualité des produits 2011 j’espère qu'ils vont partir sur un cycle de 2 ans!

4Surf Zeeko Empty Re: Surf Zeeko 10/7/2011, 9:04 am

freeridernico



gwechall a écrit:+1 Vu la qualité des produits 2011 j’espère qu'ils vont partir sur un cycle de 2 ans!


c'est sure que ça va être dure de faire mieux Laughing Laughing

5Surf Zeeko Empty Re: Surf Zeeko 11/7/2011, 12:00 pm

Nico-Admin


Admin

Merci les gars,

les surfs sont en cours de production, nous avons fait pas mal de tests depuis Janvier sur les protos, et ils sont vraiment top.
Nous avons intégré de nouveaux shapes avec notamment un gros double concave sur l'arrière de la planche.
La taille est un 5'8 mais il est aussi maniable qu'un 5'3. Bientot dans les bacs, bientôt aussi les prix, car ils sont en train de passer à la moulinette pour offrir un très bon rapport qualité prix

http://www.zeeko-kites.com

6Surf Zeeko Empty Re: Surf Zeeko 11/7/2011, 12:48 pm

gwechall



Nico-Admin a écrit:Merci les gars,

les surfs sont en cours de production, nous avons fait pas mal de tests depuis Janvier sur les protos, et ils sont vraiment top.
Nous avons intégré de nouveaux shapes avec notamment un gros double concave sur l'arrière de la planche.
La taille est un 5'8 mais il est aussi maniable qu'un 5'3. Bientot dans les bacs, bientôt aussi les prix, car ils sont en train de passer à la moulinette pour offrir un très bon rapport qualité prix

Et en largeur ça va donner quoi?

7Surf Zeeko Empty Re: Surf Zeeko 12/7/2011, 5:42 am

Nico-Admin


Admin

La board est un quatro (bien versatile à mon gout pour le kite)
largeur: 45cm
Bon vent,

Nico

http://www.zeeko-kites.com

8Surf Zeeko Empty Test surf zeeko 4/8/2011, 4:06 pm

laurent de gruissan



Salut, pour la question de vincent à la Réunion concernant le surf, je peux lui donner mon avis. J'ai un 5.1 quattro de chez Mikey rat et un 5.6 Gong que je garde que pour le strappless. Donc du pur surf de la réunion. C'est de la balle, sauf en strapp less car trop joueur. j'ai eu la chance de tester le proto surf Zeeko et qu'en strapp less car nous n'avions pas les bonnes visses. Et bien j'ai pu comparer. Programme trés facile en strapp less. grandes courbes ou courbes très sérrées (attention sport de la vieille nouvelle donc flat avec clapot, en 9m Notus dans 20 25 nds)Bonne relance et le surf est vraiment leger comparativement à ceux en série du marché!
Je pense que nous avons la une pure beauté qui va faire partie de mon quiver!
Bon vent à tous, la je suis en martinique, le cyclone est passé et plus de pluie que de vent Very Happy

9Surf Zeeko Empty Re: Surf Zeeko 5/8/2011, 4:42 am

vincent

vincent

Moi je dis juste qu'un quattro est peu adapté à nos vagues Réunionnaises et que le placage bambou est une vrai catastrophe qd tu navigues sur des spots avec bcp de reef comme c'est encore le cas à la Run et que tu mets des pètes régulièrement sur ta board ... c'est tout, pour le reste, je ne doute pas que c'est une très bonne planche. Cool

http://htt://hangtime.canalblog.com

10Surf Zeeko Empty Re: Surf Zeeko 20/8/2011, 8:48 am

laurent de gruissan



vincent a écrit:Moi je dis juste qu'un quattro est peu adapté à nos vagues Réunionnaises et que le placage bambou est une vrai catastrophe qd tu navigues sur des spots avec bcp de reef comme c'est encore le cas à la Run et que tu mets des pètes régulièrement sur ta board ... c'est tout, pour le reste, je ne doute pas que c'est une très bonne planche. Cool
Salut, je valide que le placage bambou peut poser des problèmes pour les réparations. Mais pour le quattro, j'adhore et meme pour les vagues de la réunion. C'est seb Schmitt Mr Patate de TKK donc de chez toi qui m'a conseillé et je ne regrette pas. Un truster peut effectivement etre plus doux et plus fluide dans des vagues rapides et puissantes. Mais un quattro permet de récupérer les erreurs et est plus radical. Enfin chacun y voit ce qu'il veut, moi qui voyage beaucoup le quattro est selon moi plus passe partout.
Je file à l'eau, c 'est ca l'essentiel. A tte et bon vent Very Happy

11Surf Zeeko Empty Re: Surf Zeeko 30/8/2011, 5:01 pm

Nico-Admin


Admin

arrivage des surfs Jeudi!

http://www.zeeko-kites.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum