Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

contrat de reprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 contrat de reprise le 12/6/2009, 8:07 am

voilà j'ai les boules j'ai une furia 2 en 11m² (très bien mais j'arrive pas a la vendre) mais je suis tellement fan de zeeko (j'ai la 7) que je voudrais la 11m².

Donc nico si tu nous écoute a-tu déjà envisagé de faire ce genre de contrat je m'explique :
le mec prend une aile en 2009 et en 2010 il en veux une autre car il adore pourquoi ne pas mettre en place dès le départ un contrat de reprise il rachète une 2010 - 50% de la 2009 comme ça lui est très content et en plus pour les mecs qui on moins de tune ils auraient des ailes super pour pas chères. bon je sais je rêve debout mais bon s'ils y en a qui ont des solutions pour m'aider a vendre ma furia 2 11m² a 850 je suis preneur a+ et bon vent

2 Re: contrat de reprise le 12/6/2009, 9:55 am

Pas bête mais vu la "taille" de Zeeko pour l'instant, je pense que c'est chaud pour Nico de mettre ça en place. Laughing

3 Re: contrat de reprise le 12/6/2009, 1:03 pm

yes mais ça lui permettrait de fidéliser une certaine clientèle et de faire des prévisions sur la quantités d'ailes a fabriquer pour une partie au moins

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]