Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Plage haute Notus 9

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Plage haute Notus 9 Empty Plage haute Notus 9 10/6/2009, 9:05 pm

Akhran

Akhran

Bon bah je crois que j'ai (enfin) la plage haute de ma 9m.
Aujourd'hui, 35 établi, rafales vers 40 kts (37 relevés), l'aile se tient encore mais du fait des rafales devient peu confortable et assez instable, j'étais en 20m de lignes, arrières sur le dernier nœud en position hybrid et avant sur le nœud du bas.

Voila je pense que je pourrait la pousser encore mais dans un vent ultra regulier.

Donc avec ma 9 : depart à 12-13, cap à 15 et limite haute 35-40kts. Tout cela avec mes 64kgs et ma board en 134/41.5

@++

http://www.nolife-gamerz.com/

2Plage haute Notus 9 Empty Re: Plage haute Notus 9 11/6/2009, 9:18 am

freeridernico



couillu le petit karibou moi 83 kg j'étais au petits oignons avec la 7 m² qui est géniale mais pas la peine d'en rajouter tout le monde le sais Very Happy

3Plage haute Notus 9 Empty Re: Plage haute Notus 9 11/6/2009, 9:26 am

Akhran

Akhran

freeridernico a écrit:couillu le petit karibou moi 83 kg j'étais au petits oignons avec la 7 m² qui est géniale mais pas la peine d'en rajouter tout le monde le sais Very Happy

héhé pas le choix surtout sinon ça me faisait l'aller-retour pour rien et vu les prévisions pour la semaine a venir ...

Mais sinon ça se tiens encore bien au niveau puissance avec ce vent, c'est vraiment la stabilité de celle ci qui me gênait plus, a voir avec d'autres réglages peut être ...

http://www.nolife-gamerz.com/

4Plage haute Notus 9 Empty Re: Plage haute Notus 9 11/6/2009, 9:29 am

freeridernico



je pense qu'il n'y a pas grand chose a faire avec les rafales qu'il y avait c'est déjà bien que tu est pu gérer une nav dans ces conditions il ne manquait que les strings sur la plage

5Plage haute Notus 9 Empty Re: Plage haute Notus 9 12/6/2009, 6:38 am

Akhran

Akhran

freeridernico a écrit:je pense qu'il n'y a pas grand chose a faire avec les rafales qu'il y avait c'est déjà bien que tu est pu gérer une nav dans ces conditions il ne manquait que les strings sur la plage


C'est clair que je me plains pas, naviguer avec la même aile de 12-13 à 30-35 je trouve çà excellent !!!

http://www.nolife-gamerz.com/

6Plage haute Notus 9 Empty Re: Plage haute Notus 9 12/6/2009, 7:57 am

freeridernico



tu m'étonne moi aussi je rêve de l'aile unique peut être que Mr Z travail dessus même si c'est pas bon pour le buisnes pour moi il faudrait une 10 ou 10.5 qui démarre a 13 nds et avec laquelle on puisse jouer encore a 30 nds (donc avec marge de sécu 35 nds)et si en plus elle pouvait faire progresser et tenter plus de choses je signe directe.

7Plage haute Notus 9 Empty Re: Plage haute Notus 9 12/6/2009, 8:11 am

Pol-Erwan

Pol-Erwan

freeridernico a écrit:tu m'étonne moi aussi je rêve de l'aile unique peut être que Mr Z travail dessus même si c'est pas bon pour le buisnes pour moi il faudrait une 10 ou 10.5 qui démarre a 13 nds et avec laquelle on puisse jouer encore a 30 nds (donc avec marge de sécu 35 nds)et si en plus elle pouvait faire progresser et tenter plus de choses je signe directe.

que ton voeux soit éxaucé !

8Plage haute Notus 9 Empty Re: Plage haute Notus 9 12/6/2009, 9:53 am

Akhran

Akhran

Akhran a écrit:
freeridernico a écrit:je pense qu'il n'y a pas grand chose a faire avec les rafales qu'il y avait c'est déjà bien que tu est pu gérer une nav dans ces conditions il ne manquait que les strings sur la plage


C'est clair que je me plains pas, naviguer avec la même aile de 12-13 à 30-35 je trouve çà excellent !!!

On s'en approche Smile
Mais bon, on se connait quand on aura ca il faudra qu'elle fasse 10 - 40, etc etc ^^

http://www.nolife-gamerz.com/

9Plage haute Notus 9 Empty Re: Plage haute Notus 9 12/6/2009, 1:08 pm

freeridernico



ouai même moins de 10 nds quand on a que le week-end et les vacances pour nav. peut être pourront nous caresser l'espoir de voire dans la liste des produits zeeko un foil (arme légale de 8 nds)pas trop chère (je rêve encore)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum